|
|
| Auteur | Message |
|---|
jérémy gilbert

Messages: 477 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 18 Localisation: belgium
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Frère d'Elena,habitant chez sa tante Côté coeur: j'aime bonnie,je serai toujours là pour elle
 | Sujet: Re: Fond du mois Ven 17 Fév - 19:45 | |
| très bonne idée marine même si je n'y participerai pas ps:au fait,tu pourrais supprimer mon message précédent stp? je ne me souviens même pas l'avoir posté --' |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: Fond du mois Ven 17 Fév - 19:53 | |
| PS: Quel message? |
|
 | |
jérémy gilbert

Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Frère d'Elena,habitant chez sa tante Côté coeur: j'aime bonnie,je serai toujours là pour elle
 | Sujet: Re: Fond du mois Ven 17 Fév - 20:01 | |
| il est marqué.
sinon c'est le dernier de la seconde page et voici la date: Mar 7 Fév - 11:26 |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: Fond du mois Ven 17 Fév - 20:02 | |
| Merci Thomas, je viens de le supprimer! |
|
 | |
jack dupin

Fiche d'identité Age: 18 d'humanité et un an de vampirité Situation familiale: je vis à l'hotel en compagnie de beaucoup de gens Côté coeur: je suis loin de ma belle,mais nulle ne m'aura
 | Sujet: Re: Fond du mois Ven 17 Fév - 20:13 | |
| ok merci marine  |
|
 | |
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: Fond du mois Ven 17 Fév - 21:23 | |
| Je suis pour |
|
 | |
Bonnie Bennett

Messages: 848 Date d'inscription: 26/06/2011 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 19 ans Situation familiale: Vit chez ses parents Côté coeur: Folle amoureuse de Jérémy ♥
 | Sujet: Re: Fond du mois Sam 18 Fév - 11:26 | |
| Je suis pour aussi ! |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: Fond du mois Dim 19 Fév - 17:20 | |
| Je viens de changer le fond qui illustre le bal (réalisé par Elyse)! |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: Fond du mois Lun 27 Fév - 17:47 | |
| J'attends vos propositions de fonds pour les mois à venir... |
|
 | |
Caroline Forbes

Messages: 566 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Stefan
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Fille Unique, vit avec Sa mère: Le shérif de la ville Côté coeur: Stefan♥♥
 | Sujet: Re: Fond du mois Lun 27 Fév - 19:22 | |
| Personnellement je ne pourrais rien présenter pour l'instant, mon ordinateur est fichu. J'ai un netbook mais je n'ai pas photoshop dessus  j'ai hâte de voir vos créations les filles |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: Fond du mois Ven 23 Mar - 9:33 | |
| Je vous donne jusqu'à vendredi prochain (le 30 mars) pour poster ici un fond pour le mois d'avril qui se retrouvera en ligne en même temps que le design! |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: Fond du mois Ven 30 Mar - 12:41 | |
| Comme Pauline est à l'honneur, j'ai ajouté, en page d'accueil, en guise de fond du mois d'avril, un autre header qu'elle m'avait proposé pour ce design! Qu'en pensez-vous? |
|
 | |
Caroline Forbes

Messages: 566 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Stefan
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Fille Unique, vit avec Sa mère: Le shérif de la ville Côté coeur: Stefan♥♥
 | Sujet: Re: Fond du mois Ven 30 Mar - 13:42 | |
| Il est magnifique, Bravo Pauline |
|
 | |
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: Fond du mois Ven 30 Mar - 21:22 | |
| |
|
 | |
Bonnie Bennett

Messages: 848 Date d'inscription: 26/06/2011 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 19 ans Situation familiale: Vit chez ses parents Côté coeur: Folle amoureuse de Jérémy ♥
 | Sujet: Re: Fond du mois Sam 31 Mar - 17:50 | |
| Oui vraiment magnifique !! |
|
 | |
Klaus

Messages: 214 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: à plus de 1000 ans, on ne compte plus... Situation familiale: une soeur: Rebekha et j'ai tué tous les autres Côté coeur: mon coeur est dur comme la pierre
 | Sujet: Re: Fond du mois Dim 1 Avr - 1:27 | |
| |
|
 | |
jérémy gilbert

| Sujet: Re: Fond du mois Mar 3 Avr - 13:26 | |
| |
|
 | |
|