|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alex Salvatore

Messages: 670 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls avec Chloé Spencer
Fiche d'identité Age: 18 ans Situation familiale: J'ai deux cousins Stefan et Damon Salvatore mais si vous voulez me trouvez vous aurez plus de chance en cherchant chez ma chérie Chloé Spencer. Côté coeur: Chloé ♥ ♥ ♥
 | Sujet: Re: Accident et conséquences Ven 14 Oct - 17:51 | |
| - Oui je viens enfin si Caroline est d'accord. Ils ont pas interet. Encore heureux que tu sais te tenir.
A Caroline.
- Je te promets que je veillerai sur elle. Il ne lui arrivera rien de plus ce soir. |
|
 | |
Caroline Forbes

Messages: 566 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Stefan
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Fille Unique, vit avec Sa mère: Le shérif de la ville Côté coeur: Stefan♥♥
 | Sujet: Re: Accident et conséquences Sam 15 Oct - 17:09 | |
| - Tu penses? Peut-être qu'elle m'en parlera plus tard, j'ai l'impression que beaucoup de choses ont changée en mon absence.
- J'espère parce que là, je suis fatiguée et je voudrais juste rentrer et aller dormir à tes côtés. D'où t'es venu l'idée, est-ce qu'il s'est passé quelque chose au manoir pour ne plus vouloir y habiter? Enfin je ne suis pas mécontente que tu n'y sois plus. lui dit elle en souriant Je sais Stefan, je te demande pardon je n'aurais pas dû, je voudrais juste que tu comprennes et que tu ne m'en veuille pas.
- Je ne vais pas dire le fond de ma pensée mais Chérie il aurait déjà dû veiller sur toi bien avant l'accident. Mais on a dit qu'on en parlait plus alors. Caroline se tourna vers Alex, Je te laisse encore une chance, et tu as intérêt à ce qu'il ne lui arrive plus rien d'autre ce soir! Au sinon... on peut dire que ça ira mal!
... |
|
 | |
Chloé Spencer

Messages: 371 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Chloé
Fiche d'identité Age: 16 ans Situation familiale: Fille unique Côté coeur: En couple avec Alex Salvatore
 | Sujet: Re: Accident et conséquences Sam 15 Oct - 17:15 | |
| - Bien sur qu'elle sera d'accord, elle me veut comme témoin, elle dira oui. Elle n'aura pas d'autre choix. Elle se mit à rire, c'est adorable ce genre de réaction ça prouve que tu tiens vraiment à moi. Oui ne t'inquiète pas pour ça dit elle en souriant.
- Caroline tu ne vas pas recommencer, Alex m'a tout raconté ce n'est pas de sa faute. C'est de la mienne, j'étais en train de lui parler et je voulais son attention totale. Tout est de ma faute.
Chloé se tourna vers Stefan,
- Merci, c'est apparemment toi qui m'as soigné, je ne sais pas ce que je peux faire pour te remercier d'avoir fait ça?!
...
|
|
 | |
Alex Salvatore

Messages: 670 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls avec Chloé Spencer
Fiche d'identité Age: 18 ans Situation familiale: J'ai deux cousins Stefan et Damon Salvatore mais si vous voulez me trouvez vous aurez plus de chance en cherchant chez ma chérie Chloé Spencer. Côté coeur: Chloé ♥ ♥ ♥
 | Sujet: Re: Accident et conséquences Sam 15 Oct - 21:07 | |
| - On verra bien. Oui je tiens a toi et tu le sais.
- Je tiens ma parole Caroline sois en sur. |
|
 | |
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: Accident et conséquences Dim 16 Oct - 19:00 | |
| - Ca doit être ça. Tu lui posera la question.
- J'en ai eu marre de vivre sous le même toit que Damon. Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas.
A Chloé.
- Ne dit rien le fait que tu ailles mieux suffit. |
|
 | |
Caroline Forbes

Messages: 566 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Stefan
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Fille Unique, vit avec Sa mère: Le shérif de la ville Côté coeur: Stefan♥♥
 | Sujet: Re: Accident et conséquences Dim 16 Oct - 20:47 | |
| - Je ne sais pas si elle me raconterait encore ses petits secrets, j'ai l'impression que nous ne sommes plus aussi amie qu'avant. Mais ce n'est peut être qu'une impression de ma part.
- C'est pas vrai qu'est ce qu'il a encore fait? Oh merci, dit elle en souriant j'ai pensé à toi, chaque heure, chaque minute, je ne partirais plus aussi longtemps c'est promis.
Caroline leva les yeux au ciel,
- Je ne serais jamais totalement sur avec toi Alex.
- Bon allons y, je commence à ne pas me sentir ... très bien dit elle en fessant référence à l'odeur de sang qui planait dans l'hôpital. Autant s'en aller tout de suite avant que quelqu'un te voit partir Chloé.
... |
|
 | |
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: Accident et conséquences Dim 16 Oct - 21:43 | |
| - C'est normal votre relation a évolué.
- Rien de particulier mais je n'en pouvais plus.
- Allez allons y !
Prends la main de Caroline. |
|
 | |
Chloé Spencer

Messages: 371 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Chloé
Fiche d'identité Age: 16 ans Situation familiale: Fille unique Côté coeur: En couple avec Alex Salvatore
 | Sujet: Re: Accident et conséquences Lun 17 Oct - 18:55 | |
| Chloé soupira,
-Caroline arrête avec Alex j'ai dis que tout était de ma faute! Pour une fois que je reconnais mes tords tu devrais en profiter.
- Bon, je sais que vous avez eu un petit différent tous les deux parce que vous vous inquiétiez pour moi. Et je trouve ça nul, vous auriez du vous soutenir au lieu de vous disputer. Maintenant, j'aimerais que votre petite guéguerre finisse. Caroline, Alex sera au mariage que tu le veuilles ou non, enfin sauf si tu veux un autre témoin que moi. Ça m'étonnerait beaucoup que tu choisisses Elena, lui dit elle en murmurant.
Elle les regarda l'un après l'autre
- Alors est ce que vous êtes d'accord pour faire un effort et bien vous entendre?
...
|
|
 | |
Alex Salvatore

| Sujet: Re: Accident et conséquences Lun 17 Oct - 19:55 | |
| Regarde Chloé.
Puis regarde Caroline.
Soupire.
- Bon d'accord je veux bien faire un effort mais c'est pour toi que je fais ça.Dit-il à Chloé. |
|
 | |
Caroline Forbes

| Sujet: Re: Accident et conséquences Lun 17 Oct - 20:50 | |
| - Évoluer dans quel sens tu veux dire? En fait on est plus vraiment amie voilà, dit elle déçue, c'est peut être mon imagination mais j'ai eu l'impression qu'elle n'était pas aussi joyeuse quand on lui a annoncé notre mariage. Je ne sais plus trop ou on en est toutes les deux.
- Oh d'accord mais Je trouve que c'est une merveilleuse idée que tu as eu de déménager.
- Ne remet pas non plus tout sur ton dos, c'est lui qui tenait le volant. Et puis de toute façon je ne veux plus en parler tout à été dit.
Caroline écouta Chloé attentivement et puis soupira
- D'accord. Dit elle sans grand enthousiasme,
- Alex tu es donc le bienvenue au mariage.
...
|
|
 | |
Stefan Salvatore

| Sujet: Re: Accident et conséquences Lun 17 Oct - 20:54 | |
| - Je ne sais pas mais elle a évoluer.
- Je trouve aussi. Tu verras je suis bien mieux.
- Bien sur que tu es le bienvenue Alex ! |
|
 | |
Alex Salvatore

| Sujet: Re: Accident et conséquences Lun 17 Oct - 20:58 | |
| - Merci à tout les deux. Bon y va cette fois avant que quelqu'un d'autre arrive.
Prends la main de Chloé. |
|
 | |
Chloé Spencer

| Sujet: Re: Accident et conséquences Lun 17 Oct - 21:24 | |
| Chloé sourit à Alex,
- Merci mon cœur de le faire pour moi.
- C'est lui qui tenait le volant et alors?! On s'en fiche de ça. Je suis amoureuse et je veux que tu l'acceptes dit elle en regardant Caroline.
- Oui allons y!
Chloé avança jusqu'au porte de l'hôpital avant de se retrouver dehors.
...
|
|
 | |
Alex Salvatore

| Sujet: Re: Accident et conséquences Lun 17 Oct - 22:34 | |
| - Je te dois bien ça.
Arrive dehors avec Chloé, Caroline et Stefan.
- Bon on fait quoi maintenant ? |
|
 | |
Stefan Salvatore

| Sujet: Re: Accident et conséquences Mar 18 Oct - 6:32 | |
| Arrive dehors avec Alex, Chloé et Caroline.
- On vous raccompagne chez Caroline. |
|
 | |
|