Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Dans le secret d'une cellule (pv: Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Salvatore

Fiche d'identité
Situation familiale: J'ai deux cousins Stefan et Damon Salvatore mais si vous voulez me trouvez vous aurez plus de chance en cherchant chez ma chérie Chloé Spencer.
Côté coeur: Chloé ♥ ♥ ♥

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une cellule (pv: Stefan)   Lun 2 Jan - 13:56

Alex avait tourné le dos à Stefan attendant sa réaction. Lorsque Stefan le questionna il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Ses mots avaient eu l'impact escompté mais sans la verveine que Damon avait donné à Stefan, Alex n'était pas sur que ça aurait réussit. Remerciant intérieurement son cousin le plus vieux d'avoir infliger ce traitement à Stefan il se retourna vers ce denier.

- Sincèrement je n'en sais rien. Elle pardonnerai peut être à l'homme qu'elle aimait mais celui que tu es devenu absolument pas. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux sauver ce qu'il reste de ta relation avec elle. Et pour ça Damon t'aidera surement plus que moi.

Alex tendit l'oreille et entendit un fracas de bouteilles et Damon jura.

" Bonnie à dû faire exploser ses bouteilles de Bourbon."

- Ça me fait de la peine de te voir dans cet état Stefan j'espère que tu te rends compte que tout n'est pas encore totalement perdu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Fiche d'identité
Situation familiale: I have a small list !
Côté coeur: I love you Elena !

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une cellule (pv: Stefan)   Lun 2 Jan - 15:05

J'adoore ce monologue Very Happy Stefan qui craque enfin, intéressant...
Stefan Salvatore

Fiche d'identité
Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin.
Côté coeur: Caroline ♥♥

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une cellule (pv: Stefan)   Lun 2 Jan - 15:11

Je me suis éclaté à le faire maintenant Damon a plus qu'a enfoncé le clou ^^

- Merci. D'essayer malgré tout ce que j'ai fais de me sauver je ne le mérite pas.

Entends également le fracas de bouteille.

Ne voulant pas continuer à montrer qu'Alex avait toucher sa corde sensible Stefan se terra dans le silence attendant le retour de Damon.

Alex Salvatore

Fiche d'identité
Situation familiale: J'ai deux cousins Stefan et Damon Salvatore mais si vous voulez me trouvez vous aurez plus de chance en cherchant chez ma chérie Chloé Spencer.

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une cellule (pv: Stefan)   Mar 3 Jan - 18:05

Sourit bien malgré lui.

Essayant de remonter un peu le moral de Stefan.

-En effet tu ne le mérites surement pas mais je ne peux pas me résoudre à te laisser tomber. Et puis tu ne mérites pas non plus d'être dans l'état dans lequel tu as été mis. On se vengera.

Attends le retour imminent de Damon.
Damon Salvatore

Fiche d'identité
Situation familiale: I have a small list !
Côté coeur: I love you Elena !

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une cellule (pv: Stefan)   Mar 3 Jan - 22:37

Revient en soupirant et en marmonnant dans sa barbe :

-Et on se demande pourquoi les sorcières ont toutes été trainées sur le bûcher...

Entre dans la cellule et observe les deux derniers membres de sa famille, l'un prostré le regard dans le vide et il répondit à l'affirmation de l'autre :

-Je confirme : nous nous vengerons. Personne ne manipule impunément les Salvatore !

Hésite un instant puis s'accroupit auprès de son frère.

-Stef, je sais que notre relation n'a pas toujours été des plus évidentes et faciles. Mais je sais également que malgré cela tu ne m'aurais jamais laissé tomber. Au fond de toi, je suis persuadé que tu te souviens de qui tu es, de qui tu aimes... On ne peut pas effacer son éducation et sa véritable personnalité, pourtant crois-moi j'ai longuement essayé. Mais par-dessus tout, je crois en toi...

Lui retire ses chaînes.

-J'ai confiance en mon frère. A tort ou à raison ?
Stefan Salvatore

Fiche d'identité
Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin.
Côté coeur: Caroline ♥♥

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une cellule (pv: Stefan)   Mer 4 Jan - 6:18

Regarde et écoute attentivement Damon qui s'est accroupi devant lui.

- Et je ne te laisserai pas tomber cette fois non plus.

Les mots de son cousin et de son frère conjugués au effet de la verveine avait créer un changement en Stefan. Ils avaient ouverts une brèche dans son esprit hypnotisé et la part rationnelle qui luttait dans son esprit s'y était engouffré. Stefan comprit alors ce qu'il avait a faire. Il avait le soutien des membres de sa famille et même si la mémoire ne lui était pas revenue il restait cependant maître de ses actions désormais. Lorsque Damon le détacha il regarda les chaines une fraction de secondes supplémentaires. Il avait du mal a réaliser.

Il se leva et fit face à son frère. Hésitant quelques instants il lui sourit et le pris brièvement dans ses bras.

- Merci Damon. Merci pour tout. Bon maintenant je suis désolé mais je vais devoir aller récupérer quelques affaires chez moi. Je ne vais pas rester en compagnie de Katherine plus longtemps que nécessaire et sachant qu'elle vit dans mon appartement à présent je dois trouve un autre endroit où dormir.
Alex Salvatore

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Dans le secret d'une cellule (pv: Stefan)   Mer 4 Jan - 6:27

- On se le demande aussi ! Dit Alex ayant parfaitement entendu le marmonnement de Damon.

- Et notre vengeance sera terrible. On ne touche pas à la famille Salvatore sans risque.

Alex regarda la scène sans bougé. Il sourit voyant que Damon affichait ouvertement sa confiance envers son frère. Mais son sourire redoubla quand Stefan pris son frère dans ses bras. Ils avaient peut être pas entièrement gagné la bataille car la mémoire de Stefan était peut être toujours défaillante mais en tout cas il avait repris le contrôle de lui même. " Qui que ce soit qui ai hypnotisé Stefan il l'a sous-estimé. Il est plus fort qu'un simple vampire."

- Et bien je suis content que tu sois de nouveau toi même mais je vais devoir vous laisser. Je suis attendu. A très vite.

Alex remonta les escaliers et retourna dans sa voiture avant de se rendre chez Chloé.

Dans le secret d'une cellule (pv: Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2