| | Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bonnie Bennett

Messages: 848 Date d'inscription: 26/06/2011 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 19 ans Situation familiale: Vit chez ses parents Côté coeur: Folle amoureuse de Jérémy ♥
 | Sujet: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Dim 8 Jan - 21:10 | |
| Bonnie arriva une heure après avoir reçu le message d'Alex, elle trouvait l'endroit étrange . Elle s'assie sur les marches de l'Eglise en attendant le jeune loup |
|
 | |
Alex Salvatore

Messages: 670 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls avec Chloé Spencer
Fiche d'identité Age: 18 ans Situation familiale: J'ai deux cousins Stefan et Damon Salvatore mais si vous voulez me trouvez vous aurez plus de chance en cherchant chez ma chérie Chloé Spencer. Côté coeur: Chloé ♥ ♥ ♥
 | Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Dim 8 Jan - 21:16 | |
| Alex arriva à l'ancienne église et constata que Bonnie était déjà arrivée. Il s'avança vers elle un sac de sport sur l'épaule.
- Hey Bonnie. Ça va depuis tout à l'heure ?
- Viens suis moi.
Il entra dans l'église qui portait encore les stigmates de la dernière pleine lune.
- Tu dois te demander pourquoi je t'ai demandé de venir. C'est simple j'ai appris que j'étais un loup-garou ayant la possibilité de se transformer quand il le souhaite. Seulement le problème est qu'au début je devrais avoir du mal à me concentrer suffisamment pour devenir moi même. C'est pourquoi j'ai besoin de ton aide. Il faut que tu m'inflige une douleur très puissante afin que je me transforme et ensuite que tu m'aide à canaliser mon énergie pour revenir sous forme humaine. |
|
 | |
Bonnie Bennett

Fiche d'identité Age: 19 ans Situation familiale: Vit chez ses parents Côté coeur: Folle amoureuse de Jérémy ♥
 | Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Dim 8 Jan - 21:24 | |
| Bonnie se leva en souriant quand elle vit Alex arriver
- Bien et toi ?
Elle le suiva en l'écoutant
- Euh.. j'ai jamais fait ça avant.. Je ne peut pas te garantir que ça va marcher ! |
|
 | |
Alex Salvatore

Messages: 670 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls avec Chloé Spencer
Fiche d'identité Age: 18 ans Situation familiale: J'ai deux cousins Stefan et Damon Salvatore mais si vous voulez me trouvez vous aurez plus de chance en cherchant chez ma chérie Chloé Spencer. Côté coeur: Chloé ♥ ♥ ♥
 | Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Dim 8 Jan - 22:02 | |
| - Bien aussi enfin pour le moment.
- Je me doutes bien que tu n'aie pas fais ça auparavant mais je suis sur que tu en es capable.
Il retira son t-shirt.
- Quand tu veux je suis prêt. |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Dim 8 Jan - 22:05 | |
| Bonnie respira un grand coup avant de dire
- Comme tu veux ..
Elle fixa les yeux d'Alex et prononça quelques mots , ce qui lui envoit des décharges électriques dans tout le corps. Elle n'y va pas trop fort pour voir comment il réagit |
|
 | |
Alex Salvatore

| Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Dim 8 Jan - 22:08 | |
| Senti des petites décharges l'atteindre. Ça provoquait en lui quelques fourmillements au niveau des extrémités de ses mains et de ses pieds.
- Tu peux envoyer quelque chose de plus fort ? |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Dim 8 Jan - 22:11 | |
| Acquièse
- Oh oui ..
Bonnie augmenta la puissance de son sort, ce qui devait normalement le faire se tordre de douleur |
|
 | |
Alex Salvatore

| Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Dim 8 Jan - 22:27 | |
| Alex recut le sort de plein fouet. Il se roula de douleur a terre puis sa transformation commenca au fur et a mesure que la douleur s'intensifait. Au bout de plusieurs minutes le jeune homme avait laissé place a un loup brun.
S'approche de Bonnie l'air menaçant. |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Dim 8 Jan - 22:29 | |
| Bonnie écarquilla les yeux, c'était la première fois qu'elle assitait à la transformation d'un loup. En voyant Alex, maintenant un loup, la regarder avec un air menaçant elle se concentra pour qu'il réussise à redevenir humain. Elle utilisa un sort puissant qui lui couta une grande partie de son énergie |
|
 | |
Alex Salvatore

| Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Dim 8 Jan - 22:37 | |
| Le loup qu'Alex était devenu continuer de s'avancer vers Bonnie. Il reçut un sort qui le fit gémir de douleur. A l'ntérieur de son esprit Alex aidé par le sort de Bonnie était en train de tenter de reprendre le controle de lui même. Après un quart d'heure de lutte intérieur Alex finit par prendre le dessus et le loup refit place à l'homme. Instincivement Alex placa ses mains pour cacher ses parties intimes étant maintenant nu comme un ver.
- Si Chloé apprends ça elle me tuera.
Il prit ses vetements dans son sac et alla s'habiller un peu plus loin. Lorsqu'il revint il s'agenouilla près de Bonnie qui s'était assise. Elle paraissait au bord de l'eépuisement.
- Tiens mange un peu tu reprendra des forces. Dit il en lui tendant a manger. |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Lun 9 Jan - 18:02 | |
| Bonnie vit Alex se tordre de douleur, elle se demanda si elle n'y avait pas été trop fort .. Mais celui ci redevint humain mais totalement nu, ce qu'elle ignorait . Elle détourna donc très rapidement les regard et grogna
- Tu aurais pu me prévenir quand même !!
Puis elle s'assied par terre car ses jambes ne la portaient plus, elle était épuisée. Elle sourit à Alex qui lui tendit une barre de céréales, elle la prit
- Merci c'est gentil .
Elle ouvrit le achet et commenca à manger |
|
 | |
Alex Salvatore

| Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Lun 9 Jan - 18:50 | |
| - Désolé.
Il la regarda manger.
- Ça va mieux ? |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Lun 9 Jan - 18:56 | |
| hoche doucement la tête
- Oui, merci .
- Alors, comment ça c'est passé, tu as réussi ce que tu voulais ? |
|
 | |
Alex Salvatore

| Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Lun 9 Jan - 19:05 | |
| Sourit à Bonnie.
- Tant mieux.
- Oui en partie mais je vais devoir continuer mon entrainement mais pas aujourd'hui tu va finir par être épuiser. Et j'ai besoin de toi pour l'instant. |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Lun 9 Jan - 19:12 | |
| Sourit puis se relève tanguant un peu. Puis elle dit
- Bien, laisse moi quelques jours de repos et on pourra recommencer si tu veux . |
|
 | |
Alex Salvatore

| Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Lun 9 Jan - 19:26 | |
| La voit tanguer en se relevant.
- C'est ce que je comptais faire mais merci de bien vouloir m'aider de nouveau.
- Je vais te raccompagner c'est plus prudent. |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) Lun 9 Jan - 19:32 | |
| - Je t'en pris .
Elle fit non de la tête
- Sa va aller merci, ne t'inquiète pas.
Elle lui sourit avant de prendre son sac et de sortir de l'Eglise |
|
 | |
| | Rendez-vous entre un loup et une sorcière (PV Alex ) | |
|