Klaus

Messages: 214 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: à plus de 1000 ans, on ne compte plus... Situation familiale: une soeur: Rebekha et j'ai tué tous les autres Côté coeur: mon coeur est dur comme la pierre
 | Sujet: SMS, boîte de réception Mer 11 Jan - 9:42 | |
| Pour envoyer un message à Klaus ou Rebekah, c'est ici! |
|
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: SMS, boîte de réception Dim 15 Jan - 19:04 | |
| Klaus tu ne m'as pas contacté depuis plusieurs jours que se passe t il ?
Quelqu'un aurait il fait ce que nous attendons tous ? J'entends par la nous libérer de ta présence indésirable. |
|
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: SMS, boîte de réception Lun 16 Jan - 18:43 | |
| Donc tu as trouvé ce qu'il te fallait hein. Mercredi... C'est rapide. Et qu'est ce que je devrais faire quand tu auras besoin de moi ? |
|
Stefan Salvatore

| Sujet: Re: SMS, boîte de réception Lun 16 Jan - 22:23 | |
| Klaus tu vois je peux concevoir que tu ne veuille pas me dire tes plans mais je veux être sur que même après ton rituel ma liste de personnes intouchables le reste |
|
Stefan Salvatore

| Sujet: Re: SMS, boîte de réception Lun 16 Jan - 22:34 | |
| |
|
Stefan Salvatore

| Sujet: Re: SMS, boîte de réception Mer 18 Jan - 22:01 | |
| Je serai la. Mais hormis Elena je ne pense pas que ça soit nécessaire qu'il y ait plus de monde. |
|