Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

"Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes

Fiche d'identité
Situation familiale: Fille Unique, vit avec Sa mère: Le shérif de la ville
Côté coeur: Stefan♥♥

MessageSujet: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Sam 21 Jan - 0:13

Lorsque Caroline avait reçu le message de Stefan pour lui proposer de discuter la jeune fille ne lui avait rien répondu. Elle était encore perdue et avait décidé de prendre encore quelques jours pour réfléchir à la situation et surtout se torturer encore plus l'esprit en se posant un million de questions. Mais seul Stefan détenait les réponses. Elle savait qu'il était redevenu plus ou moins lui-même mais pouvait elle lui faire confiance à nouveau? Une partie d'elle-même n'en était pas sûr et pourtant une autre partie celle ou elle avait un coeur qui battait auparavant n'arrêtait pas de lui dire qu'elle pouvait de nouveau avoir confiance en lui.

Ce soir-là Caroline avait décidé de se rendre au manoir pour avoir des réponses à ses questions. Lorsqu'elle arriva devant la porte du manoir elle l'ouvrit et monta les escaliers pour se diriger vers la chambre de Stefan discrètement.

Elle inspira et expira plusieurs fois de suite avant de frapper à sa porte et attendre qu'il vienne lui ouvrir.

...

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Fiche d'identité
Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin.
Côté coeur: Caroline ♥♥

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Sam 21 Jan - 0:19

Revenu de sa discussion avec Damon, Stefan était directement allé prendre une douche. Lorsqu'il en sortit il s'habilla rapidement apres avoir entendu un bruit dans le manoir. Il alla dans le couloir en restant sur ses gardes. Il découvrit Caroline qui attendait devant la porte de sa chambre.

Il s'approcha d'elle en souriant.

- Caroline ? Qu'est ce que tu fais ici si tard ? Et puis ca m'étonne que tu connaisses l'emplacement de ma chambre si bien. Tu n'as pas du monter a l'étage souvent durant les dix derniers mois.
Caroline Forbes

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Sam 21 Jan - 0:33

Caroline qui attendait devant la chambre de Stefan n'entendait aucun bruit à l'intérieur, elle se demandait finalement s'il était là. "Il vaudrait mieux qu'il soit là parce que je n'aurais pas le courage de revenir ici une deuxième fois!"

Lorsqu'elle entendit un bruit elle tourna la tête et vit Stefan s'approcher d'elle.

- Oui je sais qu'il est tard mais j'aimerais te parler. Je suis quand même montée ici une fois non? une fois suffit pour savoir où ta chambre se trouve. Est-ce qu'on pourrait entrer s'il te plaît? J'aimerais te parler... en privé dit elle en tournant sa tête de droite à gauche en espérant que personne d'autre n'était dans le couloir.

...
Stefan Salvatore

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Sam 21 Jan - 0:43

Stefan sourit à Caroline.

- Vas y entre de toute façon Damon est encore au bar.

Il ouvrit la porte de sa chambre et entra suivit par la jeune femme. Il s'assit sur son lit. Puis il fixa Caroline.

- Je t'écoute de quoi voulais- tu parler ?
Caroline Forbes

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Sam 21 Jan - 1:04

Caroline lui sourit à son tour,

- Tant mieux qu'il y reste! au moins comme ça, il n'écoutera pas aux portes et il ne pourra pas te dire 30 secondes après que je sois partie comme tu es stupide de m'avoir laissé entrer dans ta chambre.

Caroline entra dans la chambre de Stefan et là elle sentit que les choses allaient être difficile, elle avait tellement de choses dans la tête qu'elle allait avoir dur d'exprimer ce qu'elle ressentait et se faire comprendre.

- Et bien la dernière fois que l'on s'est vu, j'avais encore pleins de chose à te dire mais il s'est passé ce qu'il sait passé tu es parti et je suis restée avec mes questions et avec ce sentiment que j'étais encore plus en train de m'éloigner de toi. Voilà pourquoi je suis venue ici ce soir, je voudrais arranger les choses et savoir ou on en est tout les deux. Parce qu'on en est où exactement? Je ressens encore énormément de chose pour toi et malgré le fait que ma tête me dit que je dois tout faire disparaître je n'y arrive pas. C'est en quelque sorte mon coeur qui n'en est plus un je sais mais pourtant c'est lui qui me dit que je ne dois pas abandonner et essayer de te pardonner tout ce qu'il s'est passé. Et d'avancer avec toi malgré tous les obstacles qu'il y a sur notre chemin. Mais... crois-tu que ça marcherait nous deux... ensemble... de nouveau? Je sais que tu m'as dit que tu étais redevenu plus ou moins toi-même et que je devais faire confiance à ton vrai toi, mais est ce que je le reverrais un jour? Ou crois-tu qu'il a disparu pour de bon cette fois?

...
Stefan Salvatore

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Sam 21 Jan - 9:52

- Et bien pour tout te dire je ne sais pas où on en est c'est de toi que j'attendais une réponse. Je sais ce que je veux et c'est être avec toi mais c'est à toi de me dire ce que tu veux également. Tu ne peux pas tout faire disparaître de toute façon c'est impossible. Et selon toi qu'est ce que tu dois faire ? Ecouter ce que te dis ton coeur ou suivre ce que te dit ta tête ? Il va encore y avoir des obstacles. Parce que je dois t'avouer quelque chose. Klaus a menacé de te tuer et de tuer Alex et j'ai du faire un deal avec lui pour sauver votre vie. J'ai ajouter la sécurité de Chloé et de Damon dans le marché mais en échange je vais devoir lui obéir. J'ai envie que ça marche entre nous mais la réponse à ta question tu la connais. Si tu veux la même chose que moi alors oui ça peut marcher entre nous et puis après ce qu'on vient de surmonter on en sera que plus fort. Je ne peux pas répondre à cette question je l'ignore. Il ne disparaîtra jamais totalement.
Caroline Forbes

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Sam 21 Jan - 23:26

Caroline soupira,

- Je ne sais pas, je t'aime c'est vrai et je voudrais moi aussi être avec toi mais... nous deux ça a toujours été compliqué et je ne sais pas si on arrivera à être réellement heureux un jour. Quand j'y réfléchis j'ai l'impression que ce n'est jamais arriver. Je ne sais pas si je ressens ça parce que je suis perdue ou parce que c'est vrai, crois-tu qu'on ait déjà vraiment été heureux? Ma tête fait tout pour que je l'écoute mais mon cœur est plus fort. Je ne veux pas écouter ma tête, ce que je ressens pour toi est beaucoup trop fort pour que j'arrive à tout oublier même si j'ai passé du temps à me convaincre que c'était la meilleure solution. Il n'y a rien à faire quand je te vois j'ai juste envie de me jeter dans tes bras, c'est ce que je désire le plus malgré tout ce qu'il y a de négatif.

Caroline écouta Stefan attentivement et écarquilla les yeux lorsqu'elle entendit les mots «  deal, je vais devoir lui obéir »

Elle s'approcha, s'assit à coté de Stefan et prit sa tête dans ses mains un instant,

- D'accord, comment je suis censée réagir fasse à ça? Il t'a déjà hypnotisé Stefan et c'est ça qui a fait qu'on en est là aujourd'hui. Et maintenant tu me dis que tu vas devoir lui obéir! Je suis quoi moi l'a dedans? on va essayer de se reconstruire et puis tu vas devoir partir avec lui pour me sauver et pour sauver les autres? Ce que tu viens de me dire change tout. C'est encore plus compliqué que ce que j'aurais pensé, je ne vais pas pouvoir t'attendre en espérant que c'est vraiment toi qui vas revenir et pas le Stefan qui a tenté de me tuer. Ne suit pas Klaus, il y a surement une autre solution. Bien sûr que je voudrais la même chose mais avec ce que tu viens de me dire est ce que c'est possible? Je l'espère parce qu'il n'y a que lui que j'aime et pas une autre personne.

...

Stefan Salvatore

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Sam 21 Jan - 23:52

- Ce que tu me dis me touche beaucoup. On en est capable j'en suis sûr. C'est vrai tu trouve ? Je ne pensais pas. je ne peux pas te dire pourquoi tu ressens ça. Oui on l'a déjà été en tout cas moi je l'ai été avec toi. Dans ce cas écoute ton coeur. La meilleure solution c'est de faire ce que tu penses juste. Dans ce cas fais le si tu en as envie je ne te repousserai pas.

- je ne sais pas quoi te dire. J'aurais voulu avoir une autre solution mais je n'en ai pas eu. je sais ce qui s'est passé et je n'ai pas envie que ça se reproduise mais si je brise le deal il s'en prendra à vous et j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. Tu peux être mon soutien. Je ne le suis pas corps et ame et je ne le ferais jamais. Je ne partirai pas je ne veux pas te laisser une fois de plus. Je sais que tu ne peux pas attendre dans la crainte. Je ne sais pas quoi faire Caroline. Si je brise ce deal je ne sais pas de quoi il est capable et puis je ne serais pas éternellement à son service. Je t'aime Caroline et j'espère que c'est possible mais je ne peux pas te le promettre.

Stefan se rapprocha de Caroline et la prit dans ses bras.

Puis il l'embrassa.
Caroline Forbes

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Dim 22 Jan - 18:01

- Ça ne me servirait à rien de nier que je t'aime toujours et que tu restes une personne importante, malgré ce qu'il s'est passé. J'ai dû toujours me focaliser sur des choses pas très importantes, les réflexions de Damon, Elena qui a mal réagi à l'annonce de notre mariage et puis il y a Katherine. Celle-là elle risque encore de faire beaucoup de dégât que je ne suis pas sûr de pouvoir encore supporter. Tu me connais même si ce n'est pas très important je ne peux pas faire autrement que d'y accorder de l'importance. Et à cause de ça je suis passée à coté de notre bonheur apparemment. Ce que je pense être juste... malgré le fait que j'ai souffert et que je souffrirai sans doute encore, je ne pourrais jamais faire disparaître ce que je ressens pour toi, je veux que tu restes à mes côtés. Ou du moins que tu reprennes cette place. Caroline sourit à la remarque de Stefan, je sais bien que tu ne me repousseras pas.

Elle resta silencieuse pendant un moment avant de lui répondre,

- Je ressens encore ce sentiment que je vais te perdre encore une fois si tu fais ce deal. Mais est-ce que tu y a réfléchi au moins ou alors tu as accepté tout de suite? Avec de l'aide il y en aurait eu d'autres des solutions, est ce que Damon est au courant? Je sais que tu as peur pour nous mais moi j'ai peur pour toi, tu t'es encore sacrifié. Ton soutien? D'accord mais comment? S'il te prend avec lui je ne te verrais même pas, je ne pourrais plus te parler et je ne saurais pas non plus te dire les mots qu'il faut pour ne pas que tu redeviennes celui qui m'a fait du mal. Moi non plus je ne veux pas que tu partes mais d'après ce que tu me dis il n'y a pas d'autre solution n'est ce pas? D'accord écoute dit elle se mettant face à lui, je suis là d'accord? Je ne partirais pas, tu peux me faire confiance et tu peux tout me dire. Est-ce que tu promets de le faire? Pour le reste peu importe s'il y a encore des choses dont nous ne sommes pas encore sûr à propos de nous, je t'aime aussi, on va se battre pour vaincre Klaus, tous les deux et ensemble cette fois.

Caroline serra Stefan d'avantage dans ses bras, elle avait attendu ce moment depuis tellement longtemps. Elle savoura ce moment en se souvenant qu'il n'y avait pas un autre endroit où elle se sentait mieux que dans les bras de Stefan. Elle desserra son étreinte et lui rendit son baiser.

...
Stefan Salvatore

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Dim 22 Jan - 18:37

- Alors ne le nie pas. Non tu ne t'es pas focaliser sur des choses sans importance tu t'es focaliser sur des choses qui t'ont blesser et c'est tout à fait logique. Elle ne fera plus de dégâts à tout ce qui nous concerne je te le promets. Les choses n'ont d'importances que si on leur en donne si tu juges que certaines choses sont importantes alors elle le sont ne te focalise pas sur la façon dont les autres jugent ces choses là. Tu n'es pas passé à coté il est loin d'être derrière nous. Oui ce que tu souhaite réellement. Je resterai à tes cotés autant que je le pourrai et si je ne suis pas la physiquement je serais toujours à tes cotés quoiqu'il arrive. Stefan sourit en voyant sa belle sourire. Qui le ferait ?

Stefan respecta le silence de Caroline restant lui même silencieux.

- Je n'ai pas eu le choix Caroline et je suis vraiment désolé de te faire subir ça. Bien sûr que j'y ai réfléchis si je n'avais rien dit il n'aurait épargné que Alex et toi. J'ai donc demandé qu'il épargne aussi Chloé, je sais l'importance qu'elle a pour vous deux, et la vie de Damon. Alex a besoin de lui il ne peut pas rester sans famille. Je sais qu'il y a surement autre chose qu'on puisse faire mais j'étais piégé. Oui je l'ai mit au courant. Je n'avais pas d'autre choix je préfère me sacrifier et préservé ta vie que être celui qui te condamne. Je garderai mon portable avec moi tu pourras toujours m'envoyer des messages. Tu auras toujours les mots pour me sauver. J'ai bien peur qu'il n'y en ai pas à moins de le tuer avant. Oui je te le promets. Oui on le battra ensemble.

Stefan continua d'embrasser Caroline. Les deux amoureux s'allongèrent l'un à coté de l'autre et Stefan prit caroline dans ses bras.

- Je t'aime Caroline.
Caroline Forbes

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Lun 23 Jan - 23:13

- Je ne nie pas, même si j'ai essayé de le nier et de me faire croire à moi même que je pouvais arrêter de t'aimer. Mais ce n'est pas le cas. Non ce n'est pas tout à fait logique, je n'aurais pas dû réagir de cette façon, j'aurais dû me foutre de ce que pensent les autres. Ça aurait dû être toi et moi et personne d'autre mais j'ai laissé les autres empiéter notre bonheur et notre couple. Et je m'en veux de toujours donné autant d'importance à ces personnes qui essayent de tout gâcher. Tu ne peux pas me le promettre et tu le sais, elle sera toujours dans les parages pour te rappeler que tu es soi disant à elle ou du moins en quelque sorte. Mais rien n'est important à part nous, je ne devrais pas me focaliser sur autre chose à part nous. Je m'en veux si tu savais à quel point. Donc tu penses qu'on peut être heureux malgré ce qu'il se passe en ce moment, malgré que tu vas partir loin de moi? Je sais, je sais que tu es sincère et que tu le feras. Mais il n'y aura pas de quoiqu'il arrive, tu seras toujours là avec moi, je veux que tu restes et même si tu vas devoir partir tu reviendras parce que tu es fort et tu vas y arriver. Caroline lui sourit une nouvelle fois, Sans doute beaucoup de personnes mais pas toi, je le sais.

- Ne t'excuse pas alors que tout ce que tu essayes de faire c'est me sauver et sauver les gens que tu aimes. C'est juste que Klaus a toujours un avantage et ça c'est difficile à supporter et ce qui est encore plus difficile c'est que c'est toujours toi qui te sacrifie pour nous. Je ne peux pas t'en vouloir pour ça, tout ce que je devrais te dire c'est merci mais ça me fait tellement de mal. D'où il a le droit de décider qui doit vivre ou mourir? Je comprends pour Damon mais Alex ne peut pas rester non plus sans toi Stefan, pourquoi est ce qu'il a essayé de te sauver selon toi? On a toujours besoin de toi ici et tu le sais. Tout sera différent si tu ne revenais pas en un seul morceau. La question que je me pose c'est pourquoi encore toi? Il t'a assez fait de dégât il me semble. Et quand est ce que tu es censé partir avec lui et lui obéir? Tant mieux, je ne voudrais pas que tu joues en solo cette fois-ci, si on veut que tout se passe plus ou moins bien. Ne dis pas ça, ce n'est pas toi qui m'as condamné c'est lui. Et ma vie ne vaut pas la tienne loin de là, je ne mérite pas que tu te sacrifies pour moi. Des messages? Ça risque d'être difficile d'essayer de te garder avec moi par message. Caroline soupira puis sourit à Stefan, c'est d'accord garde ton portable très près de toi alors d'accord? Je ne sais pas, ce n'est même pas moi qui t'ai sauvé, je pense que ta famille à plus les mots que moi pour ne pas que tu passes du mauvais côté. Oui mais ça, ça semble impossible apparemment enfin du moins pour l'instant. Parce qu'on va bientôt trouvé quelque chose pour le tuer n'est ce pas? D'accord, je te donne à nouveau toute ma confiance parce que comme je te l'ai dit dit même si c'était avant mon cœur t'appartient et il t'appartiendra toujours. Après tout ce que tu as fait pour moi tu mérites une seconde chance.

Caroline embrassa Stefan de nouveau et elle se rendit compte que malgré tout ce qu'il s'était passé, elle l'avait enfin retrouvé pour de bon.

- Tu m'as manqué lui dit elle entre deux baisers avant de s'allonger à ses côtés,

- Moi aussi je t'aime, je n'ai jamais cessé de t'aimer même si je l'ai voulu à un moment, je ne pourrais jamais lui dit elle en murmurant

...
Stefan Salvatore

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Mar 24 Jan - 13:11

- Le nier ne te serais d'aucune utilité ça ne ferais que rejeter une vérité que tu connais déjà mais qui t'effraie. Tu ne peux pas te foutre de ce que les autres pensent c'est dans ta nature on ne peut pas combattre ça il faut vivre avec. Tu as accordé trop d'importance à quelques personnes qui ne méritaient pas que tu leurs en accorde autant mais mon amour et mon bonheur d'être avec toi n'en ont pas souffert. Tu arrivera peut être à les rejeter avec le temps mais ça ne s'apprend pas en cinq minutes. Je suis content que tu admettes que ce qui compte le plus c'est nous et notre couple et rien ne changera ça. Tu n'as pas a t'en vouloir c'est du passé. On vient de le surmonter on est capable d'en faire autant. Bien sur que je reviendrai qu'est ce qui pourrais te faire douter de ça. Je t'aime et je reviendrai toujours vers toi peut importe si l'on me tue pour ça je veux être avec toi et personne n'a le droit de m'en priver.Stefan continua de sourire à Caroline. J'en serais bien incapable.

- Je tiens à m'excuser. On vient de se retrouver et incessamment sous peu je devrai partir à nouveau. Je me sacrifierai toujours pour vous car vous méritez qu'on se sacrifie pour vous. Je comprends que ça te fasse mal et j'en suis désolé mais je n'ai pas eu le choix. Je sais que c'est injuste mais on va le vaincre. C'est toi qu'il a sauvé en premier lieu et ensuite si il m'a sauvé c'est parce qu'il me considère comme un frère mais je ne peux pas faire grand chose maintenant j'ai les mains liées. Je sais et moi j'ai besoin de savoir que vous êtes sain et saufs. Je suis résistant je reviendrais en un seul morceau sois en sûr. Je n'en ai pas la moindre idée. Quand il me le dira. Je ne la joue pas solo et c'est aussi un danger je ne dois en aucun cas me trahir lorsque je serai à ses cotés. Et si je l'avais laissé faire c'est comme si je l'avais fait moi même. Bien sûr que si tu le mérites. Tu pourras m'appeler aussi enfin si Klaus me laisse te parler. J'ai toujours mon portable avec moi. Les mots sont peut être détenu par ma famille mais toi tu as quelque chose de plus important. Il prit la main de Caroline et la posa sur sa poitrine à l'emplacement de son coeur qui ne battait plus depuis près d'un siècle et demi. En effet ça parait compliqué. Je l'espère en tout cas. Merci Caroline ça me touche énormément. Je t'aime de tout mon coeur.

Stefan apprécia le moment passé dans les bras de Caroline savourant ces retrouvailles après ses longues semaines de séparation.

- Toi aussi tu m'as manqué.

- J'espère bien que tu ne pourras jamais.Répondit il en souriant.
Caroline Forbes

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Mar 7 Fév - 22:34

- Je le sais bien, tout ce que j'ai fait c'est essayer de me persuader à moi même que j'en étais capable mais plus les jours avançaient plus je pensais à toi et plus je me rendais compte que je ne pouvais pas t'oublier. Et j'avoue que ça m'a fait peur parce que je pensais en être capable mais je t'aime plus que tout et je ne pourrais jamais changer ça. Oui mais vivre avec ne m'a jamais rien apporter de positif comme je n'arrive à rien gérer, il faut juste que j'essaye d'arrêter de me focaliser sur ce que pensent les autres et n'avoir d'importance que pour toi et moi. Tu plaisantes? Tu sais bien que ce n'est pas entièrement vrai, toutes les disputes avec Elena et celle avec Damon ce n'était pas vraiment agréable d'entendre tout ça pour toi et je le sais. Je te crois quand tu dis que ton amour pour moi n'en a pas souffert mais malgré tout, à cause de ce genre de choses que je ne sais pas gérer, j'ai dû gâcher quelques instants de bonheur. Oui il le faut afin que tous les deux on recommence notre histoire sur de bonnes bases, je ne veux pas que toutes les disputes que j'ai eu avec tout le monde se reproduisent mais il va me falloir effectivement du temps. Non je ne veux plus que quelque chose se mette en travers de notre route et c'est évident pour moi qu'il n'y a que nous deux qui compte. Oui c'est vrai mais je tenais à ce que tu saches que je m'en voulais pour ça. Oui c'est vrai tu as raison et puis tu vas revenir très vite, j'en suis sûre. Non je sais que tu reviendras mais je sais bien aussi que même si tu es très fort il pourrait te faire beaucoup de mal. Je sais que tu reviendras toujours vers moi je te fais confiance mais si on te tue tu sais bien que tu ne pourras pas revenir à moins que l'on puisse voir les fantômes maintenant? Je suis d'accord personne n'a le droit de nous priver d'être ensemble mais apparemment Klaus s'en fout d'en avoir le droit ou pas. Caroline sourit de nouveau Je sais bien, c'est parce que tu m'aimes que tu penses comme ça et tu es la seule personne qui m'aime de cette façon là sur cette terre.

- Non s'il te plait ne t'excuse pas, je sais qu'on vient à peine de se retrouver mais ce n'est pas ta faute si tu vas devoir partir et que tu vas devoir me laisser. Ne t'en veux pas s'il te plait. Je ne suis pas d'accord avec ça et tu le sais très bien. Je ne suis pas d'accord, qu'il te fasse du mal ou qu'il te tue pour me sauver moi ou les autres, ce n'est pas juste. Oui je sais mais je ne veux pas entendre dire que tu comptes partir tout en sachant que de toute façon Alex a encore Damon, il a besoin de toi aussi. Quand tu dis ça j'ai l'impression que pour nous savoir que tu vas bien n'a aucune importance, tu n'avais pas à te sacrifier. C'est important de savoir que toi aussi tu vas bien et quand tu partiras avec lui je ne pourrais pas m'empêcher de penser que justement tu ne vas pas bien. Qu'est ce que tu veux que je fasse pour me persuader que tu reviendras sain et sauf. J'espère surtout qu'il ne va pas t'enlever à moi tout de suite le plus tard sera le mieux même si toi tu préfèrerais peut être vite partir pour plus vite revenir. Qu'est ce que tu veux dire par là? Tu vas devoir faire semblant que nous sommes tous contre toi? Non c'est totalement faux, tu te trompes, moi je préférais que tu vives plutôt que tu doives le suivre et peut être mourir pour moi. Bien sûr que non, ma vie ne vaut rien sans toi et toi tu vas aller te sacrifier pour moi. Bien sûr que non je ne mérite pas que tu te sacrifies. Tu penses vraiment que Klaus va te laisser me parler? Pourquoi est ce qu'il ferait ça. Justement il risque de vouloir tout faire pour t'éloigner de nous encore une fois. Je suis heureuse que malgré tout ce qu'il s'est passé, ton coeur m'appartient encore, tout comme le mien t'appartient. Caroline lui sourit puis l'embrassa tendrement, je t'aime aussi de tout mon cœur même plus que ça.

Caroline lui sourit avant de lui répondre,

- Tu peux en être sûr et certain, je ne pourrais jamais t'oublier, je t'aime, du plus profond de mon âme et pour toujours.

...
Stefan Salvatore

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Mar 7 Fév - 23:40

- Je suis heureux que tu t'en sois rendu compte. Je n'aurais pas supporté de t'avoir perdu pour toujours. Tu peux toujours apprendre a le gérer il n'est pas trop tard. J'ai l'air de plaisanter ? Tu n'as rien gacher rassure toi. Ca tombe bien c'est évident pour moi aussi. Il ne peut rien me faire tant que je sais que quelqu'un m'attend ici. Je résisterai quoiqu'il fasse. On ne me tuera pas. Et bien le fait que je sois le seul me rassure au moins personne n'essaiera de t'éloigner de moi par jalousie.

-Il ne me tuera pas il a besoin de moi. je ne sais pas pourquoi mais ça le neutralise. Je sais mais ce que je veux dire par la c'est qu'il ne sera pas seul. J'irai aussi bien que possible et puis je rentrerai aussi vite que possible. Je te le répète Klaus a besoin de moi par conséquent il fera attention à ma vie. Non mais je devrai lui obéir et puis éviter de penser à tout ce qu'on fais pour l'anéantir. Il le fera il sais que j'ai besoin de te parler.

Stefan recommença a embrasser Caroline.
Caroline Forbes

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Dim 19 Fév - 21:05

Caroline lui sourit, alors à certains moments tu pensais vraiment m'avoir perdue et avoir été capable de t'oublier et rencontrer quelqu'un d'autre? Sérieusement avec qui d'autre je pourrais être? Je ne me vois avec personne d'autre que toi. Tu le penses vraiment? Même si c'est un de mes pires défauts de faire attention à tout ce que ces personnes pensent de moi? Et bien tu es beaucoup plus compréhensif que ce que j'aurais cru parce que tout ça n'a pas dû être agréable, les disputes avec Damon passe encore mais celles avec tes ex petites amies, surtout avec Elena ont parfois été loin. Enfin elle semble heureuse maintenant avec Damon alors je n'aurais plus l'occasion de faire des crises de jalousie. Oui il n'y a que nous deux qui comptons mais pas seulement nous je sais que ta famille compte aussi sinon tu ne partirais pas en faisant en sorte qu' Alex soit sauvé lui aussi. Oui, bien sûr que je t'attendrai et j'espère que tu seras en meilleur état que la dernière fois, c'est ça ma plus grande peur dans toute cette histoire, pas qu'il te tue, je ne pense pas qu'il le fera mais que tu redeviennes celui qui m'a fait du mal. Je te crois mais je voudrais savoir si tu penses qu'il va encore une fois t'hypnotiser ou s'il te fait tellement confiance qu'il te laissera les mains libres. Tu n'en doutes pas une seule seconde? Même si tu fais un truc qui ne lui plaît pas, tu lui fais en quelque sorte confiance en pensant qu'il ne te tuera pas? Avoue quand même qu'on est pas au bout de nos surprises avec lui, il est imprévisible. Par jalousie? Mais non qui pourrait être meilleur que toi, personne jamais ne pourra plus me plaire que toi, tu es unique et je ne veux personne d'autre dit-elle en déposant un baiser sur ses lèvres, mais tout ce que je suis en train de te dire tu devrais déjà le savoir.

- Oui besoin de toi pour faire le sale boulot et peut être en profiter pour s'amuser aussi. Et par s'amuser je pense que tu sais de quoi je parle. Ça m'étonnerait qu'il s'amuse sans faire de mal à personne. Pas seul, vous n'allez pas partir que tous les deux? Qui d'autre sera avec vous? Caroline soupira, les mots « j'irai aussi bien que possible » ne sont pas très rassurants, si tu veux mon avis. Je te crois, je sais que tu feras tout ton possible pour aller bien mais je serai loin de toi et je ne me sentirai quand même pas très bien de te savoir avec lui. Il n'aura pas toujours besoin de toi, et quand il n'aura plus besoin de tes services je le vois mal te laisser partir sans te faire du mal ou te demander encore de faire certaines choses. Tu y arriveras et puis il doit se douter que nous cherchons quelque chose pour l'anéantir. Stefan ne le prend pas mal mais Klaus s'en fiche sans doute que tu veuilles me parler. Si tu lui demandes de prendre mon appel et qu'il te répond non tu n'auras pas le choix puisque le temps que tu lui obéisses, il ne nous tuera pas apparemment.

Elle ferma les yeux et savoura ce délicat baiser tandis qu'une de ses mains se glissa dans ses cheveux bruns.

...
Stefan Salvatore

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Dim 19 Fév - 22:05

- Oui j'ai eu peur. Oui je le pense vraiment. Ne t'en fais pas pour les crises de jalousie il te reste toujours Katherine pour te passer les nerfs dessus. Je pense que Klaus me laissera ma liberté modérément. Il a besoin de moi il ne me tuera pas. Oui mais j'aime te l'entendre dire.

- Sa soeur sera probablement avec nous. J'espère que c'est un homme de parole mais on verra bien ce qui arrivera une fois qu'il n'aura plus besoin de moi. Je le ferai sans lui demander.
Caroline Forbes

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Mar 21 Fév - 18:43

Caroline sourit,

- Je ne pensais pas que tu aurais peur à ce point puisque tu sais que je t'aime. Alors si tu penses que je peux arriver à faire abstraction de tout ça j'y arriverais mais il va me falloir du temps. Katherine? Non je ne pense pas que je vais passer mes nerfs dessus, elle semble avoir laissé tomber l'idée d'encore une fois te reconquérir, autant la laisser loin de moi pour l'instant et ne plus parler de nouveau de cette histoire. Elle risque de raviver certaines douleurs si je lui fais comprendre qui je n'ai pas apprécié son petit manège pour te reconquérir. Tu dis toujours ça, il a peut être besoin de toi pour créer ses hybrides mais il n'aura pas besoin de tes services éternellement, tu le sais et je le sais. J'aurais dû m'en douter, tu as de la chance que j'aime te répéter à quel point tu es unique.

- Évidemment Rebekah, elle semble encore plus directe que lui et ne tourne pas autour de pot. Elle ne risque pas de faire des choses contre son frère par rapport à toi? Comment tu peux penser que c'est un homme de parole après ce qu'il t'a fait, je comprends que tu ne veux pas aller plus loin et te contenter de te dire on verra ce qui arrivera mais je doute qu'il te laisse partir sans condition.Tu vas devoir carrément te cacher pour m’appeler? Je voudrais que ça marche mais j'en doute, à sa place je voudrais que tu sois coupé du monde et surtout de ta famille et moi.

Après avoir embrassé Stefan encore une fois Caroline se redressa et regarda sa montre,

- Il commence à se faire tard, j'aurais dû venir plus tôt, je serais restée plus longtemps mais je vais devoir y aller. Je ne voudrais pas que les deux adolescents avec qui je vis pensent que je me suis fait kidnappée encore une fois. Je suis partie sans rien dire à personne j'étais tellement pressée de te voir dit-elle avec un petit sourire.

...
Stefan Salvatore

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Jeu 1 Mar - 15:33

Stefan regarda également l'heure. Il sourit à Caroline.

- Allez vas y mais ne tarde pas trop il est tard et tu sais ce qui rode en ville.

Il l'embrassa avant de la laisser partir.

- Je t'aime Caroline Forbes
Caroline Forbes

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)   Jeu 1 Mar - 23:32

Lorsque Caroline vit Stefan regarder sa montre, elle sourit de voir qu'elle n'avait pas été la seule à ne pas voir le temps passer. Elle serait bien restée ce soir avec lui pour rattraper le temps perdu mais la jeune fille préférait ne pas précipiter les choses. Ce soir une chose était réglée, ils s'étaient remis ensemble et c'était le principal à ses yeux.

Caroline se leva du lit de Stefan et sourit les mains sur les hanches,

- Ne me dis pas que tu t'inquiètes pour moi ? Je suis une grande fille au cas où je saurais me défendre, c'est plutôt à toi de faire attention. Enfin le plus fort de nous deux c'est toi mais fais quand même attention. Pour ce qui est de moi, Klaus ne me kidnappera pas une deuxième fois tu peux en être certain.

La jeune fille embrassa une nouvelle fois Stefan et ne put s'empêcher de le serrer très fort dans ses bras en l'écoutant lui dire qu'il l'aimait,

- Je t'aime aussi Stefan.

Après l'avoir lâché elle se tourna vers la porte faisant un signe de la main à son amoureux avant d'ouvrir la porte et de se retrouver dans le couloir.

Une fois sortie du manoir, la jeune fille se dirigea vers sa voiture avec un grand sourire sur les lèvres. Elle s'était rendu au manoir afin d'arranger les choses avec Stefan mais elle n'aurait jamais imaginé que tout se serait passé aussi bien. La situation avait tellement été difficile entre eux que Caroline s'était souvent demandé si elle allait voir un jour une lumière vers la sortie de ce trou noir dans lequel elle s'était retrouvé lorsque Stefan et elle s'était séparé. Ce soir grâce à sa persévérance les choses s'étaient arrangé et la jeune fille se sentait revivre à nouveau. Avant de monter dans sa voiture, elle soupira de soulagement et sourit à l'idée d'être à demain sachant qu'elle allait le revoir.

...

"Je ne veux pas te perdre a nouveau" (Pv Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1