| | Quels est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s) | |
|
| Quel est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? | | Elena | | 23% | [ 8 ] | | Stefan | | 11% | [ 4 ] | | Damon | | 23% | [ 8 ] | | Caroline | | 8% | [ 3 ] | | Bonnie | | 8% | [ 3 ] | | Jérémy | | 5% | [ 2 ] | | Alaric | | 5% | [ 2 ] | | Katherine | | 5% | [ 2 ] | | Matt | | 2% | [ 1 ] | | Tyler | | 2% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Damon Salvatore

Fiche d'identité Age: 172 ! Who's care ? Anybody ?! Situation familiale: I have a small list ! Côté coeur: I love you Elena !
 | Sujet: Quels est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s) Ven 7 Jan - 20:35 | |
| Je me permets d'inaugurer cette partie  Quels sont vos personnages préférés ? J'ai préféré mettre ce choix au pluriel, afin de favoriser les personnages secondaires qui, bien que moins importants, sont aussi intéressant. Tous ne sont pas représentés car les sondages sont limités à 10 propositions mais j'aurais pu également mettre Jenna, Anna, Elijah, John, le shérif Forbes, Vicky, Mason, Lexi, Pearl, ... et autres Mes choix personnels sont assez éclectiques, j'aime tous les personnages, chacun dans leur genre. Mais j'avoue avoir une préférence pour Damon. Elena & Caroline. Alaric. Matt & Tyler. |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: Quels est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s) Ven 7 Jan - 21:09 | |
| | Damon Salvatore a écrit: | Je me permets d'inaugurer cette partie  Quels sont vos personnages préférés ?
J'ai préféré mettre ce choix au pluriel, afin de favoriser les personnages secondaires qui, bien que moins importants, sont aussi intéressant. Tous ne sont pas représentés car les sondages sont limités à 10 propositions mais j'aurais pu également mettre Jenna, Anna, Elijah, John, le shérif Forbes, Vicky, Mason, Lexi, Pearl, ... et autres
Mes choix personnels sont assez éclectiques, j'aime tous les personnages, chacun dans leur genre. Mais j'avoue avoir une préférence pour Damon. Elena & Caroline. Alaric. Matt & Tyler. |
Damon & Elena! |
|
 | |
Caroline Forbes

Messages: 566 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Stefan
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Fille Unique, vit avec Sa mère: Le shérif de la ville Côté coeur: Stefan♥♥
 | Sujet: Re: Quels est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s) Mar 11 Jan - 0:24 | |
| |
|
 | |
Damon Salvatore

Fiche d'identité Age: 172 ! Who's care ? Anybody ?! Situation familiale: I have a small list ! Côté coeur: I love you Elena !
 | Sujet: Re: Quels est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s) Mar 11 Jan - 17:57 | |
| (Oh oui, je vois parfaitement^^ il m'avait fait mourir de rire avec son bol !)
|
|
 | |
Caroline Forbes

Messages: 566 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Stefan
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Fille Unique, vit avec Sa mère: Le shérif de la ville Côté coeur: Stefan♥♥
 | Sujet: Re: Quels est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s) Mar 11 Jan - 20:42 | |
| | Damon Salvatore a écrit: | (Oh oui, je vois parfaitement^^ il m'avait fait mourir de rire avec son bol !)
|
Ah voila tu as compris de quelle scène je parlais, hi hi moi aussi il m'a fait trooop rire!^^ |
|
 | |
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: Quels est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s) Ven 18 Mar - 20:25 | |
| J'aime beaucoup le quatuor Damon Elena Stefan & Caroline. Et je vois de quelle scène vous parlez il a l'air malin comme ça ^^ |
|
 | |
jérémy gilbert

Messages: 477 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 18 Localisation: belgium
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Frère d'Elena,habitant chez sa tante Côté coeur: j'aime bonnie,je serai toujours là pour elle
 | Sujet: Re: Quels est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s) Sam 22 Oct - 11:02 | |
| moi j'ai choisi elena et jeremy par contre,je ne connais pas encore assez mon personnage pour savoir quoi mettre comme topic,désolé
|
|
 | |
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: Quels est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s) Dim 23 Oct - 10:13 | |
| Il n'y a pas de problèmes, ne t'en fais pas! Ca viendra avec le temps! |
|
 | |
jérémy gilbert

Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Frère d'Elena,habitant chez sa tante Côté coeur: j'aime bonnie,je serai toujours là pour elle
 | Sujet: Re: Quels est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s) Dim 23 Oct - 12:27 | |
| je le sais,mais ça m'énerve quand même |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| |
 | |
jérémy gilbert

| Sujet: Re: Quels est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s) Dim 23 Oct - 12:33 | |
| je sais ,je les regarderai fin de semaine (je serai en vacance,ce sera donc facile  ) |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: Quels est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s) Dim 23 Oct - 12:39 | |
| |
|
 | |
| | Quels est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s) | |
|