Alex Salvatore

Messages: 670 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls avec Chloé Spencer
Fiche d'identité Age: 18 ans Situation familiale: J'ai deux cousins Stefan et Damon Salvatore mais si vous voulez me trouvez vous aurez plus de chance en cherchant chez ma chérie Chloé Spencer. Côté coeur: Chloé ♥ ♥ ♥
 | Sujet: Re: Le nouveau vampire (Pv Dimitri) Jeu 26 Jan - 19:57 | |
| - De rien.
- En fait ma copine c'est Chloé. Caroline est celle de Stefan que je suppose tu as déjà rencontrer.
- Bonne journée
Lui serre la main
Dernière édition par Alex Salvatore le Jeu 26 Jan - 21:22, édité 1 fois |
|
Dimitri Valmont

Fiche d'identité Age: 119 ans Situation familiale: Seul maintenant Côté coeur: A prendre
 | Sujet: Re: Le nouveau vampire (Pv Dimitri) Jeu 26 Jan - 20:09 | |
| - Non je n'es pas encore rencontré les filles à par Elena et Bonnie, mais je pense que sa ne tardera pas... |
|
Alex Salvatore

Messages: 670 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls avec Chloé Spencer
Fiche d'identité Age: 18 ans Situation familiale: J'ai deux cousins Stefan et Damon Salvatore mais si vous voulez me trouvez vous aurez plus de chance en cherchant chez ma chérie Chloé Spencer. Côté coeur: Chloé ♥ ♥ ♥
 | Sujet: Re: Le nouveau vampire (Pv Dimitri) Jeu 26 Jan - 20:38 | |
| - Je parlais de rencontrer Stefan. |
|
Dimitri Valmont

Fiche d'identité Age: 119 ans Situation familiale: Seul maintenant Côté coeur: A prendre
 | Sujet: Re: Le nouveau vampire (Pv Dimitri) Jeu 26 Jan - 20:47 | |
| - Oh, oui ce fut une grande rencontre !!
|
|
Alex Salvatore

| Sujet: Re: Le nouveau vampire (Pv Dimitri) Jeu 26 Jan - 21:18 | |
| |
|
Dimitri Valmont

| Sujet: Re: Le nouveau vampire (Pv Dimitri) Jeu 26 Jan - 21:19 | |
| - Oui, on a commence du mauvais pied mais cava t’inquiète...
Un léger sourire
|
|
Alex Salvatore

| Sujet: Re: Le nouveau vampire (Pv Dimitri) Jeu 26 Jan - 21:24 | |
| - ça ne me regarde pas tu sais mais je m'en souviendrai dans ce cas avant de lui parler de toi si un jour je le dois. |
|