| | à la recherche de jérémy(pv:elena) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jack dupin

Fiche d'identité Age: 18 d'humanité et un an de vampirité Situation familiale: je vis à l'hotel en compagnie de beaucoup de gens Côté coeur: je suis loin de ma belle,mais nulle ne m'aura
 | Sujet: à la recherche de jérémy(pv:elena) Mer 25 Jan - 22:28 | |
| jack,après un voyage de 6 heures,arriva enfin à mystic falls
baillant "c'est comme ça mystic fallsç?"
regarde son bracelet,ferme les yeux et se concentre.quand ils les ouvre,il le voit briller
"il est tout prés"
sourit "ce café a l'air rempli,il doit y avoir des personnes qui le connaissent"
sentant sa faim,il prend une pochette de sa réserve et commence à boire |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Mer 25 Jan - 22:34 | |
| Elena se gara sur la parking du Mystic Grill. Elle était à la recherche de son frère qui n'était pas rentré après les cours et elle s'en inquiétait...
Son regard se posa sur un jeune homme en train de vider une poche de sang de son contenu.
S'approcha de lui doucement, comprenant qu'il était un vampire.
- Bonsoir! Ca va, je peux vous aider!? |
|
 | |
jack dupin

Fiche d'identité Age: 18 d'humanité et un an de vampirité Situation familiale: je vis à l'hotel en compagnie de beaucoup de gens Côté coeur: je suis loin de ma belle,mais nulle ne m'aura
 | Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Mer 25 Jan - 22:41 | |
| achevant sa pochette de sang,il voit une jeune femme de s'approcher voyant qu'elle n'a pas peur,il comprend qu'elle connait sa nature dépose sa pochette de sang
-oui,vous ne connaitriez pas un certain jérémy gilbert?ou bien sa soeur? |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Mer 25 Jan - 22:46 | |
| Se met à rire.
- Je ne savais que j'étais si populaire... je suis Elena Gilbert, la soeur de Jeremy et je venais justement voir où il était passé comme il n'est pas rentré chez nous après les cours...
S'arrête de parler puis se reprend.
- Mais suis-je bête!?
Lui tend la main en souriant.
- Ravie de vous connaitre! |
|
 | |
jack dupin

| Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Mer 25 Jan - 22:50 | |
| rit
-c'est surtout qu'il parlait beaucoup de vous,mais s'il a disparu,alors là c'est bien ma veine
serre la main d'elena
-enchanté,moi c'est jack
-j'ai une question,le soleil éclaire beaucoup ou non?
sort des gants noir,une ombrelle noire et une veste en cuir noir des son sac |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Jeu 26 Jan - 10:24 | |
| Sourit.
- Non il n'a pas disparu, il va sûrement arriver! Enchantée Jack!
Rit.
- Waouh, vous prenez vos précautions! Tout ce que je peux vous répondre, c'est que ça dépend des jours! |
|
 | |
jack dupin

| Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Jeu 26 Jan - 10:56 | |
| éclate de rire
-je déteste rester enfermé et ma petite copine a une bague lui permettant de sortir,alors pour la suivre j'ai du me débrouiller
enfile ses gants,ouvre sa portière ,déploie son ombrelle et sort
-finalement je laisse la veste |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Jeu 26 Jan - 11:27 | |
| Sourit.
- J'imagine!
Rit.
- Comme vous voulez! |
|
 | |
jack dupin

| Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Jeu 26 Jan - 11:46 | |
| -vous avez une idée d'où il peut être
soudain,jack voit jérémy sortir du mystic-grill
-bon ben,on doit plus le chercher |
|
 | |
jérémy gilbert

Messages: 477 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 18 Localisation: belgium
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Frère d'Elena,habitant chez sa tante Côté coeur: j'aime bonnie,je serai toujours là pour elle
 | Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Jeu 26 Jan - 11:53 | |
| alors qu'il venait de terminer sa discussion avec hope,jérémy vit elena discuter avec une personne habillée que de noir que jérémy reconnut sur le champ
s'approche
-bonjour elena
serre elena dans ses bras
sert la main de jack
-salut jack,tu fais quoi ici,si loin de ta bien aimée? |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Jeu 26 Jan - 12:46 | |
| Voit Jeremy arriver près d'eux.
- Jeremy!
Lui sourit et le serre fort dans ses bras.
- Je suis contente de te retrouver! Tu pourrais nous prévenir Jenna et moi quand tu ne rentres pas directement des cours...
Lui fait un clin d'oeil.
Se tourne ensuite vers Jack.
- Je vous laisse discuter!
Se tourne ensuite vers Jeremy.
- Je t'attends dans la voiture Jeremy!
Sourit à Jack.
- Ravie d'avoir fait votre connaissance, Jack et peut-être à bientôt!? |
|
 | |
jack dupin

| Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Jeu 26 Jan - 13:27 | |
| -salut jérémy,mon créateur a encore des problèmes,et comme je me sentais seul,je suis venu te voir
sourit
-et toi,que deviens-tu depuis ton retour?
se tourne vers elena
-merci,ce fut un honneur de vous rencontrer
-moi de même,à une prochaine |
|
 | |
jérémy gilbert

Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Frère d'Elena,habitant chez sa tante Côté coeur: j'aime bonnie,je serai toujours là pour elle
 | Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Jeu 26 Jan - 14:43 | |
| baissant la tête
-désolé elena,je voulais pas vous inquiéter
sourit
-d'accord
regardant jack
-encore? Lui, c'est un vrai problème!
-ben,nous avons un hybride : loup-garou-vampire sur les bras,ma copine est une sorcière plus puissante que jamais et voilà en gros |
|
 | |
jack dupin

| Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Jeu 26 Jan - 14:51 | |
| -non,c'est juste qu'il s'est attirer toute un armée de vampire sur le dos
lance un regard noir à jérémy
-un loup garou-vampire?tu te moquerai pas de moi?
-la sorcière,ce serai pas cette bonnie dont tu m'as parler? |
|
 | |
jérémy gilbert

| Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Jeu 26 Jan - 21:46 | |
| écarquille les yeux -et elle va l'aider?
-t'as pas peur qu'elle se fasse tuer?
secoue la tête
-absolument pas,si tu le croises,fous le camp de suite,on ne sait pas comment le tuer
acquiesce de la tête
-en effet,donc si tu discutes avec,je te brise la nuque |
|
 | |
jack dupin

| Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Jeu 26 Jan - 21:54 | |
| -et oui
sourit
-non,elle est armée et dangereuse.si j'arrive à tenir tête face à certain vampire plus âgé que moi,c'est pour une bonne raison
-d'accord,j'y penserai
craque ses doigts
-tu veux essayer,moi au moins je ne la draguerai pas
-jérémy,j'ai l'impression que ta sœur s'impatiente,non?
marine,elena est toujours prés de nous où déjà dans la voiture?
Dernière édition par jack dupin le Ven 27 Jan - 8:14, édité 1 fois |
|
 | |
jérémy gilbert

| Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Jeu 26 Jan - 21:58 | |
| -juste,tu m'as dis qu'elle t'entrainait
élève le ton sans le vouloir
-tu vas arrêter oui?nous sommes deux à te dire que nous discutions
sourit
-en effet,bon je vais y aller,salut
tend une main à jack
Dernière édition par jérémy gilbert le Ven 27 Jan - 8:20, édité 1 fois |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Jeu 26 Jan - 22:21 | |
| HS: Elle est déjà dans la voiture! |
|
 | |
jack dupin

| Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Ven 27 Jan - 8:17 | |
| -t'as une bonne mémoire,en effet.elle est très forte
soupire
-bon on va dire raison car je suis las de cet histoire
-allez salut
sert la main que jérémy lui tend
-ah au fait,elle habite où ta sorciére? |
|
 | |
jérémy gilbert

| Sujet: Re: à la recherche de jérémy(pv:elena) Ven 27 Jan - 8:22 | |
| -dans la forêt,si tu la croise,dis lui que tu es un ami à moi
s'en va et se dirige vers la voiture d'elena |
|
 | |
| | à la recherche de jérémy(pv:elena) | |
|