| | Rencontre avec le double (Elena) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hope Suller

| Sujet: Rencontre avec le double (Elena) Ven 27 Jan - 17:47 | |
| J'avais décidé d'aller chasser car il était grand temps sinon je ne tiendrais jamais face un humain. Je partais dans le cimetière de Mystic Falls à la recherche d'un animal afin de me nourrir. Je courais à travers les bois sans faire attention à ma destination. Seulement, je remarquais une fille et je soupirais. Je m'étais trop rapproché d’elle. Je fis demi-tour et je tombais contre une pierre.
Je me figeais sur place...
-Oh punaise...
- Katherine ?!,
Murmurai-je tout en l'observant des yeux de haut en bas sans pour autant bouger. |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: Rencontre avec le double (Elena) Ven 27 Jan - 17:52 | |
| Elena décida, ce matin-là, d'aller se recueillir sur la tombe de ses parents.
Entendit quelqu'un l'interpeller.
Se retourna vers la voix.
- Non , je m'appelle Elena Gilbert et je suis une descendante de Katherine Pierce...
Fronça les sourcils.
- Et vous, qui êtes-vous!? |
|
 | |
Hope Suller

| Sujet: Re: Rencontre avec le double (Elena) Ven 27 Jan - 18:06 | |
| Elle se retourna, et sa ressemblance était frappante, je me relevai et marchai vers elle.
- Tu lui ressembles, même étant sa descendante… je croyais qu’elle était l’unique Petrova.
Croisant les bras, et écouta le bruit qui sortait de sa poitrine
- En plus tu es humaine, je suis Hope Suller, tu as du entendre parler de moi mais en mal ! |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: Rencontre avec le double (Elena) Ven 27 Jan - 18:10 | |
| - Je suis son double!
Soupire.
- Oui je suis bel et bien humaine...
Fit "non" de la tête.
- Non, je n'ai jamais entendu parler de vous mais enchantée de vous connaître! |
|
 | |
Hope Suller

| Sujet: Re: Rencontre avec le double (Elena) Ven 27 Jan - 18:25 | |
| - Cela s’explique !
Tournant autour d’elle
- Ne t’inquiètes pas je ne vais pas te mordre, Jeremy Gilbert a réussi à me résonner à m’alimenter que d’animaux, et moi de même Elena !
Je restai quand même sur mes gardes, on sait jamais comment une humaine peut réagir ! |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: Rencontre avec le double (Elena) Ven 27 Jan - 19:51 | |
| Fronça les sourcils.
- Vous connaissez mon frère!? |
|
 | |
Hope Suller

| Sujet: Re: Rencontre avec le double (Elena) Ven 27 Jan - 19:59 | |
| -Oui on s’est croisés au Mystic Grill, on n’aurait pas dû ?! |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: Rencontre avec le double (Elena) Ven 27 Jan - 20:12 | |
| Rit.
- Si bien sûr! Je suis juste étonnée que vous vous connaissiez... |
|
 | |
Hope Suller

| Sujet: Re: Rencontre avec le double (Elena) Ven 27 Jan - 20:17 | |
| Rit.
- Oh, tu sais plus rien ne m’étonne ici ! |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: Rencontre avec le double (Elena) Ven 27 Jan - 20:22 | |
| - D'accord et bien... je...
Regarde l'heure sur son portable.
- J'ai cours dans une demi-heure, je vais me recueillir sur la tombe de mes parents et puis j'y vais! A bientôt!
Lui sourit, se dirige vers la tombe de ses parents puis s'en va vers le lycée. |
|
 | |
| | Rencontre avec le double (Elena) | |
|