Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: tiens à rencontrer cette bonnie(pv:jérémy puis elena et bonnie) Jeu 9 Fév - 8:37 | |
| - Et nous non plus!
Soupire.
- Jeremy, tu as déjà vécu tellement de choses horribles pour ton jeune âge que je refuse que tu en subisses davantage! |
|
jérémy gilbert

Messages: 477 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 18 Localisation: belgium
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Frère d'Elena,habitant chez sa tante Côté coeur: j'aime bonnie,je serai toujours là pour elle
 | Sujet: Re: tiens à rencontrer cette bonnie(pv:jérémy puis elena et bonnie) Jeu 9 Fév - 18:59 | |
| rit
-mon jeune age?tu n'as que 3 ans de plus que moi
-ce que j'ai vécu,ce n'est rien par rapport à ce que certaines personnes ont vécu |
|
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: tiens à rencontrer cette bonnie(pv:jérémy puis elena et bonnie) Jeu 9 Fév - 21:05 | |
| - Ca fait toute la différence, justement!
Nie de la tête.
- Détrompe-toi! |
|
jérémy gilbert

Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Frère d'Elena,habitant chez sa tante Côté coeur: j'aime bonnie,je serai toujours là pour elle
 | Sujet: Re: tiens à rencontrer cette bonnie(pv:jérémy puis elena et bonnie) Ven 10 Fév - 18:39 | |
| rit
-et dans les pays en guerre? |
|
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: tiens à rencontrer cette bonnie(pv:jérémy puis elena et bonnie) Ven 10 Fév - 19:31 | |
| Soupire.
- Quelle tête de mûle!
Rit ensuite.
Lui fait la bise.
- A très bientôt! Bonne fin de journée! |
|
jérémy gilbert

| Sujet: Re: tiens à rencontrer cette bonnie(pv:jérémy puis elena et bonnie) Lun 13 Fév - 19:57 | |
| sourit
-et oui,mais c'est de famille
-salut elena,bonne fin de journée à toi aussi |
|