| | Moyen de pression (pv : Stefan et Bonnie ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Klaus

Messages: 214 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: à plus de 1000 ans, on ne compte plus... Situation familiale: une soeur: Rebekha et j'ai tué tous les autres Côté coeur: mon coeur est dur comme la pierre
 | Sujet: Moyen de pression (pv : Stefan et Bonnie ) Ven 3 Fév - 21:40 | |
| Klaus, Stefan et Rebekah, étant revenus de leur voyage, se rendirent directement à l'endroit où Bonnie vivait. Klaus voulait obtenir des réponses.
"Comment est-ce possible, pourquoi je ne peux pas créer d'autre personnes de mon genre?"
Voyant Bonnie sortir sur le perron de sa maison à temps partiel
-Bonjour Bonnie, comment vas-tu? Tu devines surement que je ne suis pas là sans raison et tu n'as pas tort! En effet, j'ai besoin de quelques explications.
|
|
 | |
Bonnie Bennett

Messages: 848 Date d'inscription: 26/06/2011 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 19 ans Situation familiale: Vit chez ses parents Côté coeur: Folle amoureuse de Jérémy ♥
 | Sujet: Re: Moyen de pression (pv : Stefan et Bonnie ) Sam 4 Fév - 10:59 | |
| Bonnie qui était occupée à ranger du bois devant son nouveau chez elle entendit des pas puis une voix qui la fit tressallir. Elle se retourna et vit Klaus, Rebekah et Stefan en face d'elle
Elle grogna entre ses dents
- J'allais très bien jusqu'à il y a une minute !
La jeune sorcière fit "non" de la tête avec un regard noir
- Va te faire voir Klaus, jamais, tu entends , JAMAIS , je ne t'aiderai ! Trouve - toi une autre sorcière et va voir ailleurs , cet endroit n'appréçie guère les personnes de ton genre !
|
|
 | |
Klaus

Fiche d'identité Age: à plus de 1000 ans, on ne compte plus... Situation familiale: une soeur: Rebekha et j'ai tué tous les autres Côté coeur: mon coeur est dur comme la pierre
 | Sujet: Re: Moyen de pression (pv : Stefan et Bonnie ) Dim 5 Fév - 19:44 | |
| -Je vois que la gentillesse ne marche pas, employons les grands moyens!
-Je t'expose mon problème : j'ai essayé de faire d'autres hybrides, ça n'a pas marché. Je veux savoir pourquoi, et comment je peux en faire. Evidemment je ne formule pas de menaces, car tu les connais. |
|
 | |
Bonnie Bennett

Fiche d'identité Age: 19 ans Situation familiale: Vit chez ses parents Côté coeur: Folle amoureuse de Jérémy ♥
 | Sujet: Re: Moyen de pression (pv : Stefan et Bonnie ) Dim 5 Fév - 19:49 | |
| Bonnie haussa les épaules
- Je me fiche de tes menaces et tes hybrides ne sont pas mon problème. |
|
 | |
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: Moyen de pression (pv : Stefan et Bonnie ) Dim 5 Fév - 20:01 | |
| Stefan qui était arrivé avec Klaus et Rebekah était appuyé contre le mur. Il observait la scène et mourrait d'envie de sourire devant l'attitude de Bonnie.
- Tu n'as vraiment aucune idée de la raison pour laquelle Klaus ne peut pas créer ses hybrides ? |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Moyen de pression (pv : Stefan et Bonnie ) Dim 5 Fév - 20:05 | |
| Bonnie observa longuement Stefan avant de lui répondre assez froidement et fort
- Non ! Dit-elle lancant une petite buche de bois sur le tas près d'elle |
|
 | |
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: Moyen de pression (pv : Stefan et Bonnie ) Dim 5 Fév - 20:33 | |
| Stefan esquiva la buche qui fonçait sur lui. Il se tourna vers Klaus.
- Bon et bien je crois qu'il est temps qu'on y aille apparemment Bonnie n'en sait pas plus que nous. |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Moyen de pression (pv : Stefan et Bonnie ) Dim 5 Fév - 20:47 | |
| Elle hocha la tête
- Stefan à raison, tu devrais l'écouter ! |
|
 | |
Klaus

| Sujet: Re: Moyen de pression (pv : Stefan et Bonnie ) Mer 8 Fév - 13:45 | |
| - Bien, jeune sorcière, mais sache que c'est loin d'être fini! |
|
 | |
| | Moyen de pression (pv : Stefan et Bonnie ) | |
|