Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours. |
|
| | Retour de road trip (Pv: Chloé) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Alex Salvatore

Messages: 670 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls avec Chloé Spencer
Fiche d'identité Age: 18 ans Situation familiale: J'ai deux cousins Stefan et Damon Salvatore mais si vous voulez me trouvez vous aurez plus de chance en cherchant chez ma chérie Chloé Spencer. Côté coeur: Chloé ♥ ♥ ♥
 | Sujet: Retour de road trip (Pv: Chloé) Mar 7 Fév - 14:13 | |
| Alex avait été raccompagner par Stefan jusqu'a la maison de Caroline. Alors que son cousin retrouvait sa moitié il monta l'escalier et alla devant la chambre de Chloé. Il frappa à la porte et ouvrit tout doucement. La jeune fille était étendue sur son lit. Depuis leur dispute dûe au changement soudain d'humeur qu'avait eu Alex, les deux adolescents ne s'étaient presque plus vus et même si il avait dormi ici la veille il avait pris soin d'éviter le sujet. Il resta debout contemplant sa petite amie.
- Chloé ça va ? Lui demanda t'il avant de s'asseoir à coté d'elle. Écoute je suis désolé pour la dernière fois. Tu me pardonnes. J'ai eu un excès de colère et ça t'es retombé dessus, je suis vraiment désolé. |
|  | | Chloé Spencer

Messages: 371 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Chloé
Fiche d'identité Age: 16 ans Situation familiale: Fille unique Côté coeur: En couple avec Alex Salvatore
 | Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Mar 7 Fév - 22:58 | |
| Chloé avait passé la journée dans sa chambre à penser à la dispute qu'elle avait eu avec Alex. Elle savait que ce genre de dispute allait arriver un jour mais jamais elle n'aurait cru que la personne qu'elle aimait le plus aurait pu lui faire tant de reproches. Il s'était attaqué à sa personnalité à sa façon d'agir, il l'avait critiquée sur des choses qu'il semblait aimer chez elle pourtant. Elle n'en revenait toujours pas de comment son attitude avait changé en quelques secondes, elle l'avait à peine reconnu ce n'était même plus la personne pour qui elle ressentait tant d'amour. Il l'avait blessée, même si elle s'était promise que plus personne ne 'a blesserait de cette façon là.
Chloé qui était couchée son lit ne tourna même pas la tête lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et la voix d'Alex.
Elle continua de fixer le plafond en l'écoutant et en lui répondant,
- Est ce que j'ai l'air d'aller bien à ton avis? Non ça ne va pas mais ce n'est pas de ta faute si je ne vais pas bien. Tu vois j'écoute tes conseils j'évite de dire ce qui est blessant même si c'est la vérité. Elle soupira, J y crois pas que j'ai été mal pendant toute la journée uniquement à cause de ce que tu m'as dit alors que je m'étais promise de ne jamais plus me mettre dans des états pareils pour un garçon. Je suis encore pire qu'avant finalement. Tu voudrais que je te pardonne? Je te signale quand même que tu ne m'as fait que des reproches et des critiques pendant 2 minutes de suite. Si mon caractère te dérange autant tu peux me dire ce que tu fais avec moi sérieusement? Lui dit - elle en tournant finalement la tête vers lui.
... |
|  | | Alex Salvatore

Messages: 670 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls avec Chloé Spencer
Fiche d'identité Age: 18 ans Situation familiale: J'ai deux cousins Stefan et Damon Salvatore mais si vous voulez me trouvez vous aurez plus de chance en cherchant chez ma chérie Chloé Spencer. Côté coeur: Chloé ♥ ♥ ♥
 | Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Mer 8 Fév - 0:03 | |
| - Non. Si c'est moi qui t'ai dis toute ces choses horribles et elles étaient totalement déplacés. Je suis sincèrement désolé. Je ne voulais pas te blesser. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai dis tout ça. Non en fait je souhaite juste que tu acceptes de me parler. Ton caractère ne me dérange pas. J'ai eu un excès de colère sorti de nul part et c'est sur toi que c'est retombé mais je ne pensais pas tout ce que j'ai dis. Encore une fois je suis désolé.
Il alla se mettre face à la fenêtre. Les volets étaient encore ouvert. Il observait la nuit noire qui s'étendait à perte de vue. La rue était encore éclairée.
- Tu voulais savoir ce que je voulais dire par je peut me transformer n'importe quand. En réalité lorsque je ressent une émotion trop forte comme la colère ou la haine je peut perdre le contrôle de moi et me transformer. |
|  | | Chloé Spencer

Messages: 371 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Chloé
Fiche d'identité Age: 16 ans Situation familiale: Fille unique Côté coeur: En couple avec Alex Salvatore
 | Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Mer 8 Fév - 6:41 | |
| - Comment je pourrais aller bien alors que je suis en train de perdre la personne qui compte le plus à cause que je suis juste moi même. Totalement déplacé oui c'est le moins que l'on puisse dire mais tu ne vas pas me la jouer façon Stefan hypnotisé qui raconte des horreurs mais qui n'était pas lui même? C'est bon, moi je sais pourquoi tu les as dits, je t'ai énervé et tu as sorti tout ce que tu ne m'avais jamais dit avant c'est tout. Mais ne vient pas me dire que tu ne pensais pas toutes ces choses parce que je ne te croirais pas. Pour l'instant le fait que tu sois désolé n'a pas d'importance, je n'aurais jamais pensé que tu allais me parler un jour de cette façon. Et si je n'arrive pas à avaler cette dispute je n'ose même pas imaginer les autres. Et le pire de tout c'est que tu ne m'écoutes jamais quand je te dis que tu n'es pas un monstre.
Chloé leva tout doucement la tête pour regarder Alex qui se tenait face à la fenêtre, elle se demandait si il allait rester calme ou si dans deux minutes il allait avoir encore un excès de colère. Elle reposa sa tête sur son coussin et recommença à fixer le plafond en espérant qu'il reste calme cette fois-ci.
- Merci de m'avoir expliqué les choses, mais je me demande quand même pourquoi tu m'en parles alors que je ne suis pas censée te comprendre tu te souviens? Elle soupira et se redressa dans son lit, le problème c'est qu'apparemment c'est moi qui t'énerve et qui te fais ressentir de la colère comme ça d'un seul coup, alors qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas-là?
... |
|  | | Alex Salvatore

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Mer 8 Fév - 12:04 | |
| - Tu n'es pas en train de me perdre rassure toi. Je n'ai pas d'excuses.J'ai cédé à la colère qui était en moi j'ai été incapable de lutter elle est arrivée sans prévenir. Si tu ne me crois pas alors je n'insisterai pas. Je n'avais pas l'intention de te parler comme je l'ai fait. Pourquoi voudrais- tu qu'il y en ait d'autres ? Je n'ai pas envie que ça se reproduise Chloé. Écoute, je ne suis pas humain. J'ai vraiment la sensation d'être un monstre et malgré le fait que tu me dises que je n'en suis pas un, ça ne change pas mon point de vue.
Alex avait toujours les yeux plongés dans la nuit. La détresse dans la voix de Chloé le touchait.
Il soupira.
- Parce que tu as le droit de savoir. Et puis ce n'est pas parce que j'ai dit que tu ne pouvais pas me comprendre que je dois te laisser dans l'ignorance. Ce n'est pas ta faute si cette colère est présente en moi. Tu n'y es pour rien. Elle a surgit comme ça d'un seul coup alors que je ne m'y attendais pas. Et comme tu étais près de moi c'est sur toi que c'est retombé. Tu n'es aucunement la cause de cette colère. C'est un des inconvénients qui fait partie de moi depuis ma transformation. |
|  | | Chloé Spencer

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Mer 8 Fév - 22:16 | |
| - ça c'est toi qui le dis je ne ressens pas la même chose, j'ai l'impression qu'on s'est éloigné depuis cette dispute. Je ne voudrais pas te faire passer un interrogatoire mais est ce que tu te rends compte de ce que tu dis ou tu te sens être une autre personne? Tout ce que tu m'as dit aurait pu être vrai et pour moi ce genre de truc ne se dit que lorsqu'on est en colère alors c'est logique pour moi que tu y crois, seulement tu m'as décrit comme si tu n'aimais pas ces choses chez moi, donc j'ai le doute parce que si tu n'aimais pas toute ses choses, tu serais en train de rompre plutôt de t'excuser. Je pense que tu dis la vérité, de toute façon tu étais hors de toi et méconnaissable. Mais parce que tu dis que ça fait partie de toi maintenant depuis que tu es devenu un loup-garou alors évidemment je m'attends à ce que ce genre de dispute se reproduise encore une fois et peut être même plusieurs fois. Non Alex c'est toi qui vas m'écouter pour une fois, dit elle en descendant de son lit en allant le rejoindre près de la fenêtre, je te demande d'arrêter, tu es mon petit ami et je t'aime, je ne peux pas supporter que tu te traites de cette façon. C'est ton point de vue d'accord mais le terme monstre a été choisi pour décrire les loups-garous et les vampires dans les légendes mais c'est juste écrit dans les livres. En aucun cas tu es obligé de suivre ce chemin, c'est à toi de choisir qui tu veux devenir vraiment. Elle s'interposa entre Alex et la fenêtre en le cherchant du regard Tu dois changer les choses et admettre que oui en effet tu es un loup-garou mais tu ne veux pas devenir comme ceux que l'on décrit dans les livres. Bats-toi bon sang, qu'est ce qu'il t'arrive comment tu peux avoir une telle image de toi?
Chloé soupira, elle passa à coté d'Alex et s'assit au bord de son lit,
- Donc tu penses que je ne peux pas comprendre? Je sais que je ne suis pas à ta place et que je ne peux pas ressentir ce que tu ressens mais justement on s'était dit que tu me ferais partager tout ça pour que tu ne sois pas seul au final à tout gérer. Je ne peux pas entièrement comprendre mais au moins t'accompagner dans ta douleur mais on dirait que tu préfères me rejeter. Arrête avec ça aussi, ne te mets pas en colère mais tu as dit que j'étais désagréable et c'était sans doute vrai donc malgré ce que tu penses cette fois-ci c'est moi qui aie fait que cette colère arrive d'un coup. On ne se mets pas en colère comme ça Alex, je sais que je t'ai énerver. Si j'avais parlé gentillement sans être désagréable crois tu que tu te serais énervé comme ça? J'en doute. Je sais, je m'en rends compte c'est simplement que quand tu es dans cet état, tu es méconnaissable. Alors quoi que tu en dises je vais éviter de t'énerver à l'avenir.
... |
|  | | Alex Salvatore

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Jeu 9 Fév - 15:01 | |
| - On ne s'est pas adressé la parole mais on ne s'est pas éloigner enfin pas de mon point de vue. Bien sûr que je me rends compte de ce que je dis. Parce que selon toi je ne dis la vérité que lorsque je suis en colère ? Si j'étais en train de rompre je te l'aurai dis directement je ne tournerais pas autour du pot. Mais c'est ce que tu veux ? Je dois apprendre à la contrôler. Je ne veux pas que ça se reproduise. Est toujours les yeux plongés dans la nuit. On ne peut pas lutter contre sa nature Chloé. Faire avec oui. Mais on ne peut pas la changer. Je suis un loup-garou et si ils ont été décrit comme des monstres c'est peut être parce que c'est le cas. Tu crois que je refuse de me battre c'est ça ? Non je ne fuis pas devant le combat. Je me bat mais cette chose au fond de moi c'est elle qui a le dessus, je n'abandonne pas je me bat contre quelque chose que je suis incapable de contrôler et même de mesurer.
- Tu ne peux pas entièrement comprendre parce que tu ne le vis pas. Je ne peux pas partager ça. C'est trop compliqué pour moi. Je ne penses pas que le partager avec toi sois une bonne idée. Je ne te rejette pas je préfère juste que tu n'ai pas a supporter ma douleur. Je ne me mettrai pas en colère mais il faut que tu comprenne que tu n'es pas la cause de mon énervement. Même lorsque je suis en train de dormir je peux être pris d'une crise de colère. Moi si. Je me met en colère même sans qu'on me parle. C'est ma nature à présent. Ça aurais pu arriver tout autant. Je sais que ça ne me ressemble pas du tout. Encore une fois je me répète mais tu n'étais pas la cause de cette colère. |
|  | | Chloé Spencer

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Ven 10 Fév - 20:04 | |
| - Ce n'est pas mon point de vue, la communication dans un couple est importante et ne pas s'être adressé la parole pendant un moment a fait qu'on s'est éloigné. Non ce n'est pas ce que j'ai dit tu me dis la vérité mais parfois on se retient de dire certaines choses blessantes et ça ne sort que quand on est vraiment en colère. Chloé sourit, je sais je te connais de mieux en mieux et je sais que tu n'irais pas par quatre chemins. Comment peux-tu me poser une question pareil?Répondit elle abasourdie. Je viens de te dire il y a deux minutes que tu es mon petit ami et que je t'aime et tu me poses cette question. Je n'y répondrais pas tu devrais savoir la réponse. Je ne veux pas que ça se reproduire non plus, mais si j'écoute bien ce que tu me dis ça semble inévitable puisque tu as cette colère en toi et que tu ne peux pas lutter contre ça. C'est faux, ce n'est écrit que sur un bout de papier, tu n'es pas obligé de suivre ce chemin. Je ne suis pas d'accord avec ça, si tu étais persuadé d'être un monstre et d'être réellement comme tous les autres loups-garous tu n'essayerais pas d'avoir une vie plus ou moins normale comme le fait d'être avec moi. Pourquoi est ce que tu n'abandonnes pas tout alors puisque tu te dis être un monstre? Oui c'est ce que je crois et tu te contredis parce que d'un coté tu veux apprendre à contrôler cette colère et puis de l'autre tu es persuadé d'être un monstre et que ça ne peut pas changer. Quand tu parles comme ça j'ai l'impression que tu ne veux pas essayer, tu en es incapable pourtant, si tu le voulais vraiment tu pourrais au moins essayer de te contrôler. Tu as déjà abandonné, sinon tu me dirais que tu es incapable de la contrôler pour l'instant mais que tu y arriveras un jour. On dirait que dans ta tête c'est elle qui a déjà tout gagné et tu n'arriveras jamais à te mesurer à elle.
- Je sais, tu n'es pas obligé de me le répété à chaque fois je sais très bien que je ne suis pas à ta place et pourtant ça ne m'empêchera pas de vouloir comprendre ce que tu ressens et partager tout ça avec toi. Bien sur que tu peux mais tu ne veux pas voila le problème, tu préfères tout garder la dedans dit elle en désignant sa tête, et ne rien me dire et je ne peux pas le supporter. Depuis le début tu m'avais dit qu'on allait tout partager que tu me dirais tout ce qu'il se passe et dans ta tête et dans ton corps mais là tu ne me dis rien. Donc tu veux vraiment une copine qui ne s'occupe pas ce qu'il t'arrive puisque c'est trop compliqué pour toi de m'en parler, je suis désolée mais je ne suis pas comme ça. Pourquoi tu as encore peur de me blesser? tu recommences, tu ne m'écoutes pas, si moi je te dis que je veux partager toutes ces choses avec toi c'est mon problème pourquoi veux tu prendre ce genre de décision à me place? Si tu me rejettes, tu me mets à l'écart depuis quelque temps, je sais pourquoi tu fais ça mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas respecter mon choix. Chloé baissa les yeux et sentit son cœur se serrer, tu te rends compte de ce que tu me dis, d'un coté tu ne veux plus que ça se reproduise mais tu me dis que ça sera comme ça tout le temps. Qu'est ce que tu veux que je te dise en entendant ça, qu'est ce que tu veux entendre? Dit elle d'une voix étranglé. Au moins si c'était moi la cause de cette colère, on aurait pu régler ça pour que ça se passe mieux mais ce que tu es en train de me dire c'est qu'il n'y a rien à régler, il n'y a rien à faire et il n'y a aucun espoir que ça change.
... |
|  | | Alex Salvatore

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Ven 10 Fév - 23:07 | |
| - Sache que si j'ai des choses blessantes à dire je ne me retiens pas. Et elle ne sorte pas sous la colère. Comment as tu pu penser une seule seconde que j'en avais l'intention ? Je t'aime aussi et je... je sais que tu ne veux pas qu'on se quitte. C'est vrai je l'ai en moi et je ne peut pas l'enlever mais je peux lutter. Si seulement j'arrivai à me persuader du contraire. Je pensais que tu le savais pourquoi je n'abandonne pas. Si je n'abandonne pas c'est parce que je t'aime et que je veux être avec toi. Et rien ne peut m'en empêcher je ne peux pas le permettre. Peut être bien tu as raison je me contredis. Après tout un vrai monstre peut il lutter contre sa nature ? En théorie non sauf si il n'est pas à 100% un monstre. Par conséquent je crois que je suis capable de lutter et je vais le faire même si parfois j'ai l'impression d'être un monstre et le fait de t'avoir blesser avec mes paroles me le fait penser. Je n'ai pas abandonner sinon je n'aurais eu le courage de venir ici. J'ai seulement peur. Parce que je ne sais pas jusque où cette colère s'étends mais je vais me battre pour toi et pour nous.
- Je suis désolé. Désolé de ne pas vouloir te faire partager cette souffrance mais c'est comme ça que j'ai grandi. Les habitudes ont la dent dure. Je n'ai jamais dis ce que je ressentais à personne pas même à mes parents ou à mes cousins. Je suis plutôt quelqu'un qui souffre seul et en silence. J'ai beau vouloir le faire je n'y arrive pas. Je n'ai pas les mots. Non je ne veux pas une copine qui ne s'y intéresse pas. Je sais que tu n'es pas comme ça. Mais il faut que tu comprenne que je ne peux pas. Je n'y arrives pas. Ce n'est pas une question d'envie, c'est juste que je suis incapable de te dire ce que je ressens. Parce que je tiens à toi. Voilà pourquoi j'ai peur de te blesser et j'aurai peur toute ma vie parce que sans toi je ne suis plus le même homme. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi. Et je ne peux pas me permettre de te blesser et de courir le risque que tu t'éloigne de moi. Je ne comprends pas non plus pourquoi tu refuse de respecter le mien. Dit il toujours aussi calme mais la voie chevrotante. Je n'ai pas dis que ça serai comme ça tout le temps mais qu'il y a des risques que ça arrive sans prévenir. Rien. Je veux juste que tu me dise ce que tu ressent même si ça dois être blessant pour moi déverse tout ce que tu as sur le coeur rage ou non. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'espoir simplement que tu n'en était pas la cause. |
|  | | Chloé Spencer

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Dim 19 Fév - 21:24 | |
| - C'est ta façon d'agir, je suis au courant maintenant et c'est pas plus mal au moins je n'entendrais pas parler de mes défauts uniquement quand tu seras en colère. Comme je te l'ai dit l'autre jour, de mon coté je préfère me retenir de te dire toutes ces choses. Et pourquoi pas? Tu es devenu imprévisible et tu es tout le temps en train de penser que tu vas me blesser, qu'est ce que j'en sais si tu voudrais qu'on se sépare ou pas. Tu m'as déjà dit que peut être ça arriverait à cause de ça alors aujourd'hui oui je m'y attendais peut-être. Comment je voudrais une chose pareil, je ne suis rien sans toi, si je venais un jour à vouloir qu'on se quitte, quoi qu'il se soit passé, ce serait comme si je m'arrachais moi même le cœur et je ne veux pas que ça arrive un jour. Chloé sourit, je préfère entendre que tu penses pouvoir lutter que t'entendre dire que tu ne peux pas. Je suis désolée mais tu te traites de monstre comment veux-tu que je le prenne autrement que de croire que tu abandonnes? Tu n'as pas le droit de te traiter de cette façon là, je vais tout faire pour te persuader que tu es en aucun cas comme les loups-garous qui sont décrit dans les livres. J'imagine que tu te contredis parce que tu voudrais pouvoir faire tellement de choses mais tu ne sais pas par ou commencer et si tu en es totalement capable mais on dirait que tu es quand même décidé à lutter et je suis fière de toi pour ça. Oui tu peux lutter contre ta vraie nature parce que tu n'en es pas un vrai. Je suis peut être plus jeune que toi mais je suis capable de reconnaitre qui est un monstre et qui ne l'est pas et il est inutile de te dire ce que je vois quand je te regarde. On s'en fiche que tu m'aies blessé avec tes paroles, je pense que je suis capable de m'en remettre, ce n'était pas si horrible que ça, juste très surprenant parce que je ne m'y attendais pas. Je pourrais penser que tu es un monstre si tu tues toute la ville mais il n'y a aucune raison pour que ça arrive donc tu n'en seras jamais un. Tu es un loup-garou c'est vrai mais c'est juste un nom, une race, ça n'a rien à voir avec qui tu es vraiment. C'était si horrible de venir jusqu'ici pour m'avouer tout ça? Je n'allais pas t'en vouloir éternellement. Je comprends que tu aies peur mais on verra avec le temps jusqu'où s'étend cette colère et si tu veux savoir si je pourrais le supporter, la réponse est oui.
Chloé soupira d'entendre ce qu'Alex était en train de lui dire, excuse moi mais tes parents sur ce coup là, ils ne t'ont pas vraiment aidé. C'est super important que tu puisses me dire ce que tu ressens et me parler mais juste me dire à quoi tu penses parfois j'ai l'impression que c'est difficile pour toi de me le dire. Je comprends que c'est une habitude mais essaye de le faire pour moi. J'ai besoin de savoir et je peux pas rester là et voir que ça ne va pas et supporter que tu ne me dises pas ce qu'il se passe. Si tu ne m'avais pas dit que c'est une habitude j'aurais pu continuer à croire longtemps que tu passais ton temps à me rejeter, donc tu vois ce genre d'habitude peut prêter à confusion. Tu n'es pas obligé de faire ça tout seul, je sers à quoi alors tu peux me le dire? pour l'instant j'ai l'impression de ne servir à rien à part te faire passer un interrogatoire parce que tu ne me parles pas. Je sais que parfois les mots ne parviennent pas à exprimer totalement la douleur que l'on ressent à certains moments mais j'aimerais que tu essayes. Si je n'ouvrais jamais la bouche et si je ne te disais jamais rien quand ça ne va pas, tu ne voudrais pas savoir pourquoi je suis triste ou en colère? Tu veux une copine qui est auprès de toi mais qui ne se tracasse pas autant que ça mais je peux pas faire ça. Tu ne peux pas me parler, me dire ce que tu ressens et bien moi je ne peux pas rester détendue en sachant ce qu'il pourrait t'arriver à n'importe quel moment de la journée. Si je suis ta drogue, fait moi confiance et écoute-moi quand je te dis que tu ne me feras jamais aucun mal. Tu en doutes je sais mais je sais que tu m'aimes et même si tu penses que m'aimer ne suffit pas quand tu es colère pour ne pas me blesser, tu te trompes. Tu ne te rends pas compte tout le mal que tu me fais en pensant que tu vas me blesser et en te traitant de cette façon, arrêtes s'il te plait. Je ne m'éloignerai jamais de toi, je suis sans doute folle mais imaginons que tu fasses du mal, je ne t'en voudrais pas longtemps puisque ça ne serait pas vraiment de ta faute. Quelle est la décision que je ne respecte pas à part le fait que je refuse que tu penses que je n'ai pas à supporter ta douleur? Chloé se retint de verser une larme quand elle entendit la voix d'Alex trembler. Je sais et j'en suis consciente, qu'est ce que tu veux que je fasse, que je te rejette à cause de ça? Tu sais très bien que je ne pourrais jamais te rejeter quoi que tu fasses. Tu veux que je te dise ce que je ressens? J'ai mal parce que je voudrais qu'on ait notre vie à nous sans toutes ces disputes et cette colère. Chloé descendit de son lit, s'approcha d'Alex et lui attrapa le visage, Ça va être dur, je m'en rends compte mais s'il y a un truc que tu dois savoir ce que je t'aime, je t'aime depuis la première minute, depuis la première seconde où tu m'as souris dit elle avant de l'embrasser pour la première fois depuis quelques jours. J'ai mal pris la façon dont tu as réagi c'est vrai mais qu'est ce que je ferais sans toi? Tant pis s'il y a encore des disputes et si tu es colère contre moi ou contre autre chose, je vais surmonter ça parce que s'il y a une personne dans ce monde avec qui je dois être, c'est avec toi. Tu ne l'as pas dit en effet mais tu as dit que ta colère et ce qu'il s'est passé allait sans doute se reproduire parce que tu l'as en toi. Et quand tu me dis ça on dirait que tu penses qu'il n'y a pas d'espoir que ça change.
... |
|  | | Alex Salvatore

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Lun 20 Fév - 6:37 | |
| - Pourquoi pas ? Tu es sérieuse là ? Tu devrais savoir que je ne veux pas me séparer de toi. Tu t'y attendais ou pas ? Et je ne veux pas de peut être pour réponse. Laisse moi me considérer comme je veux du moment que je me bat d'accord ? Tu ne pourra pas me convaincre. Je suis un vrai loup-garou pas un vrai monstre mais est ce que l'un ne rejoint pas l'autre ? Sauf que ça peut arriver quand même. C'est ce que je suis ce n'est pas qu'un stupide mot. Ne te plains pas pour une fois je m'excuse. Ajouta-t- il en souriant. Il faut déjà que moi je la supporte après on verra.
Penser à ses parents ramena des souvenirs douloureux dans l'esprit d'Alex.
- Chloé s'il te plait ne parle pas de mes parents. Je sais que c'est important et le truc ce n'est pas seulement que je n'en ai pas l'habitude c'est que je n'ai pas envie. J'ai besoin de garder ça pour moi tu comprends ? Tu n'as pas a être comme une psy pour moi. De toute façon je ne parle pas avec les psy. Je veux simplement que l'on sois heureux mais aussi que tu respecte ma décision de garder ça pour moi. Si mais pas au point de savoir tout ce qui se passe dans ta tête. Je te crois. Je ne peux pas m'empêcher de croire qu'un jour je te blesserai. C'est justement ce que je te reproche. De ne pas laisser supporter ma douleur seul. Si tu y tiens dis moi ce que tu ressens alors. Chloé lui attrapa le visage, il la regarda enfin dans les yeux. Je ne sais pas si il y'a de l'espoir on verra bien. |
|  | | Chloé Spencer

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Lun 20 Fév - 21:02 | |
| - Oui je suis sérieuse, comme je te l'ai dit tu es imprévisible alors je ne suis pas censée savoir ce qu'il se passe dans ta tête quand tu es dans cet état ou je suis surprise de la façon dont tu réagis. Je sais que tu ne veux pas te séparer de moi mais entre vouloir faire quelque chose et devoir le faire pour n'importe quelle raison il y a une différence. Avoue quand même que si tu venais à me frapper ou à me blesser tu me quitteras? Je ne pense jamais t'avoir répondu je sais pas comme réponse Alex, je ne pensais pas qu'en venant ici tu serais venu me dire que tu me quittais mais il y a quand même une part de moi qui est consciente que tu aurais pu le faire pour encore une fois me protéger de toi. D'accord, tu veux penser pendant toute la journée que tu es un monstre très bien on fera comme tu voudras, je ne parviendrai pas à te raisonner de toute façon, si ça te fait plaisir de te traiter de cette façon et bien tant mieux dit - elle en s'efforçant de sourire pour oublier la tristesse qu'elle ressentait au fur et à mesure de la conversation. Encore une fois tu essayes par tous les moyens de me démontrer que du fait que tu es un un loup-garou, tu es forcément un monstre, qu'est- ce- que- tu veux que je te dise? Tu veux entendre de ma bouche, oui Alex tu es effectivement un monstre? Jamais tu ne m'entendras te dire une chose pareille. Ça peut arriver que tu tues toute la ville? Quelles seraient les raisons pour faire ça, tu n'es pas un vampire qui pourrait avoir envie de vider de son sang toute une ville à ce que je sache!? Je sais que tu n'as pas pas besoin de me le rappeler tu me le dis tous les jours, je dis simplement que tu n'es pas obligé de ressembler à ceux des livres. Tu as une assez grande force en toi pour pouvoir lutter contre pas mal de choses, ce qui ferait de toi un loup-garou différent de tous les autres si tu arrives à te contrôler de temps en temps. Je ne me plains pas j'accepte tes excuses, c'est simplement que... Chloé soupira, laisse tomber. Elle se força de sourire à nouveau, tu ne me crois pas capable de supporter la colère que tu as en toi?
- Je suis désolée je n'aurais pas dû dire ça, j'ai un peu dépassé les limites, je trouve juste dommage que tu n'aies pas eu la chance de pouvoir plus communiquer avec eux. Mais je vais m'arrêter là avant de dire encore une bêtise. Chloé resta silencieuse quelques secondes avant de dire d'une petite voix, tu sais que c'est important mais tu n'éprouves pas le besoin de me parler, c'est super c'est encore pire que ce que je croyais. Tu as de la chance que depuis qu'on s'est rencontrés j'ai beaucoup changé aussi non l'ancienne Chloé t'aurait dit que si tu ne veux pas me parler, je n'ai aucune raison de le faire de mon coté. Ça te plairait de me voir dans un sale état sans que je te dise le pourquoi du comment je suis comme ça parce que je n'en n'ai pas envie? Non je ne comprends pas et je ne me comporte pas comme une psy, je suis ta copine et les petits amis ou petites amies sont censés être là dans les bons comme dans les mauvais moments, je suis censée t'aider à pouvoir comprendre ce que t'arrive et ne pas rester indifférente. Moi aussi je veux que l'on soit heureux mais je ne pourrais pas l'être entièrement si tu me caches des choses importantes. Je ne te demande pas de tout me dire seulement les choses importantes mais même ça tu sembles ne pas avoir envie de me les dire. Si on n'avait pas eu cette dispute jamais tu ne m'aurais dit que tu n'es pas un loup-garou comme les autres et que tu peux te transformer à chaque émotion forte. Est- ce- que tu te rends compte que tu ne m'avais même pas parlé de ça? Tu en es vraiment persuadé? Encore une fois je pense que ça n'arrivera jamais, ton amour pour moi fera en sorte que ça n'arrive pas. Donc selon toi je devrais être souriante et te parler de choses débiles que j'ai fait pendant la journée alors que tu souffres? Je t'ai dit ce que je ressentais, j'ai mal, et la seule chose que je te reproche c'est de m'avoir dit depuis le début que tu ne cacherais rien d'important et que tu me dirais la plupart des choses. Si c'est pour me dire maintenant que tu ne peux pas me parler ça ne valait pas la peine de me dire ça au tout début de notre relation. Lorsque son regard croisa celui d'Alex, Chloé lui lâcha le visage, D'accord dit- elle en retournant au bord de son lit. On verra bien comme tu dis, qu'est ce qu'on pourrait faire d'autre à part attendre qu'une autre dispute se reproduise ou pas répondit- elle en soupirant.
... |
|  | | Alex Salvatore

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Mar 21 Fév - 14:36 | |
| - Oui je te quiterrai si ça venait à arriver. Rien je ne veux pas que tu me dises quelque chose. Juste que tu essaies de te mettre à ma place et me comprendre et pour ça tu n'as pas besoin de savoir ce qui se passe dans ma tête. Non je suis un loup-garou totalement incontrôlable lors d'une pleine lune, ça te va comme réponse ? C'est toi qui tient à en parler tous les jours! Ce n'est pas la question! Je ne veux pas la partager c'est tout.
- Si tu ne veux pas me dire pourquoi tu ne vas pas bien oui ça me dérangera mais je respecterai ta décision. Oui mais là ça ne m'aide pas, ça me stresse. Je n'ai pas envie d'en parler tu peux le comprendre ? En même temps on en n'avait pas eu l'occasion et puis je ne savais pas comment te le dire. Oui je le suis. Non mais accepter que je ne veuille pas partager ce que je vis. J'essaie seulement je n'y arrive pas et il y a des choses que je ne peux pas partager. A toi de me dire ce que l'on peut faire ? |
|  | | Chloé Spencer

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Mer 22 Fév - 20:55 | |
| - Je sais, je m'attendais à ce que tu me le dises et je pourrais comprendre ta réaction de vouloir me quitter puisque je sais que tu ne veux pas me faire de mal mais je ne voudrais pas que ça arrive un jour. Je pourrais pas me mettre à ta place Alex, à ta place je ne réagirais pas de la même façon de mon coté j'aurais besoin de parler et savoir que quelqu'un est là pour moi au cas où j'aurais besoin d'aide, j'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu recherches, du fait que je ne suis pas comme toi c'est difficile ce que tu me demandes.
Chloé prit la tête entre ses mains et resta silencieuse pendant un moment. Quand elle releva la tête elle regarda Alex qui se tenait toujours près de la fenêtre. Depuis que la dispute avait éclaté la jeune fille se sentait de nouveau dans le même état qu'il y a quelques mois quand Sam l'avait trompé. Quelques jours avant ça ils avaient eu une dispute tous les deux ou Sam lui avait reproché certaines choses qu'Alex était en train de lui reprocher à son tour. En se remémorant cette dispute avec Sam, Chloé se rendit compte qu'elle n'avait pas changé. Même si elle avait souhaité en venant dans cette ville prendre un nouveau départ elle voulait toujours en savoir beaucoup trop sur les personnes qu'elle aimait ne pouvant pas s'empêcher de les étouffer. Elle n'avait fait aucun effort pour être capable de comprendre les sentiments des autres non plus. A l'idée qu'Alex pourrait prendre la même décision que Sam et la laisser tomber elle se ravisa. « Qu'est ce que je suis en train de faire » se dit elle, « j'aime ce garçon et je n'essaye même pas de le comprendre tellement je suis égoïste et que je ne pense qu'à mon bien-être » Même si elle était consciente que si Alex la quittait elle l'aurait mérité, elle ne pouvait pas laisser faire une chose pareil et elle ferait n'importe quoi pour ne pas que cela arrive.
- Mais c'est évidemment que je ne veux pas te perdre, je ferais ce qu'il faut pour que ça n'arrive pas alors si tu y tiens je vais éviter de vouloir savoir ce qu'il y a dans ta tête, je le fais pour toi. Mais non, je suis désolée mais c'est difficile pour moi de t'imaginer faire toutes ces choses, je ne peux pas te voir de cette façon, tu voudrais que je me rende compte peut être de vraiment qui tu es et de ce que tu es mais j'ai du mal pour l'instant. Oui peut être mais en même temps j'ai peur de te parler de chose stupide alors qu'à certains moments tu dois te sentir mal ou tu es ailleurs à cause de ce que tu ressens. Et puis je suis désolée si il a bien fallu qu'on en parle parce que tu en es devenu un alors qu'on pensait que ça n'allait pas arriver tout de suite. Et puis j'ai fait des erreurs j'en suis conscience mais je pensais que tu allais me dire les choses les plus importantes comme tu me l'avais promis. Tu en es bien obliger un petit peu tu ne crois pas? Je vis avec toi alors d'une façon ou d'une autre, je suis obligée de partager cette colère avec toi puisque comme tu le dis, elle fait partie de toi.
- On réagit différemment, s'il m'arrivait quelque chose je voudrais que tu sois la première personne à être au courant mais je reconnais que je ne peux pas décider de tout ça a ta place, si toi dans le cas contraire tu accepterais ma décision, je suis censée accepter la tienne alors je vais le faire. Chloé soupira, tu te souviens quand j'ai dit l'autre jour que j'étais pire qu'avant? Je me rends compte que c'est bien vrai, je n'ai pas pris un nouveau départ en venant ici et je n'ai pas changé, je suis devenue pire que ce que j'étais déjà, désolé de revenir avec ça mais je sais pourquoi ça a cassé avec mon ex-copain, je l'étouffais beaucoup trop et je voulais que cette fois-ci avec toi ça soit différent or c'est encore pire... je tiens à m'excuser pour ça. Je suis là, tu en as eu l'occasion, je ne comprends pas comment tu ne savais pas comment me le dire, tu as cru que j'allais réagir mal ? Je ne peux pas te dire que je suis d'accord avec toi c'est au dessus de mes forces, contrairement à toi je ne pense pas que tu me blesseras. Et je pense que tu devrais être content ça prouve que j'ai confiance en toi et que je n'ai pas peur. D'accord, je ne peux pas t'en vouloir, tu as été habitué à ne pas vouloir parler de ce genre de chose pendant plusieurs années et moi je n'ai pas vécu de la même façon, alors je vais essayer d'accepter le fait que tu ne veux partager tout ça avec moi. Et puis peut être que plus tard tu arriveras à me parler, avec le temps tu pourras réellement savoir ce qu'il t'arrive et tu arriveras à mettre des mots sur ce que tu ressens. Je ne sais pas quoi te dire, je voudrais que ça marche et que on n'ait pas à se disputer souvent et puis qu'on reprenne notre vie avant cette dispute, tu m'aimes, je t'aime alors la meilleure solution c'est de continuer à nous aimer au lieu de se disputer d'accord?
...
|
|  | | Alex Salvatore

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Mer 22 Fév - 22:12 | |
| Alex ne répondit pas il laissa Chloé lui dire tout ce qu'elle avait à dire puis une fois qu'elle eut fini lorsque le silence fut installer il la prit par la main et l'entraina dehors. Il marchèrent jusqu'à la sorti du quartier juste au niveau de l'entrée de la forêt. Ils entrèrent dedans puis ils se stoppèrent.
- Regarde ce que je vais te montrer.
Alex s'écarta de Chloé puis se mit près d'un arbre. Il se concentra sur toute la colère qu'il avait en lui et commença à se tordre de douleur en se roulant au sol. Ce calvaire dura plus de 20 minutes. Après ce long calvaire un loup brun apparut sous le clair de lune. Il s'approcha de Chloé montrant ses crocs mais au fur et a mesure que Alex sous sa forme de loup se rapprochait de Chloé il montrait de moins en moins ses crocs. Il arriva à coté d'elle et la fixa de ses yeux jaunes. |
|  | | Chloé Spencer

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Sam 25 Fév - 12:42 | |
| Quand Chloé eut fini de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur elle regarda Alex mais celui ci resta silencieux. Après un petit moment Alex lui prit par la main et Chloé le suivit en se demandant où il allait l'emmener.
Après quelques rues Chloé vit qu'Alex était en train de se diriger vers la forêt et elle comprit ce qu'Alex voulait lui montrer. La jeune fille se sentit soudain de plus en plus mal et son cœur s’accéléra, elle ne savait pas si elle était vraiment prête de voir ça.
« Regarde ce que je vais te monter »
Chloé acquiesça ne pouvant sortir un son de la bouche.
Lorsque la jeune fille vit Alex se tordre de douleur au sol, elle plaqua ses mains devant sa bouche pour s'empêcher de crier tellement elle avait mal de le voir dans cet état. Après quelques instants elle ne put s'empêcher de pleurer et ne détourna pas le regard d'Alex. Même si elle voulait absolument que ce calvaire s'arrête et qu'elle ne le voulait plus dans cet état elle devait le regarder pour se rendre compte à quel point elle avait fait des erreurs depuis le début. Lui dire qu'elle pouvait essayer de comprendre sa douleur était la pire chose à dire. Après avoir vu cela elle se rendit compte que jamais elle ne pourrait entièrement le comprendre comme elle semblait le penser auparavant et jamais plus elle n'utiliserait les mots "horrible" ou "monstrueux" en qualifiant cette transformation. Elle comprit qu'il ne devait pas avoir un mot assez fort pour exprimer la douleur qu'il ressentait.
Au moment où Alex s'approcha de Chloé montrant ses crocs elle resta silencieuse. Malgré toutes les mises en garde d'Alex, Chloé n'avait pas changé d'avis elle était sûre et certaine que même transformé en loup la personne qu'elle aimait le plus au monde ne lui ferait aucun mal et après un petit moment elle sourit de voir de moins en moins les crocs d'Alex. Quand celui- ci le regarda de ses yeux jaunes elle ne put s'empêcher de verser quelques larmes, elle voulait lui crier des excuses pour ne pas avoir essayé de le comprendre et avoir voulu à tout prix ressentir ce qu'il ressentait alors que c'était totalement impossible.
- Je suis tellement désolée si tu savais à quel point, je m'en veux tellement pardonne- moi s'il te plaît lui dit- elle en pleurant.
... |
|  | | Alex Salvatore

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Jeu 1 Mar - 15:30 | |
| Alex était maintenant aux côtés de Chloé mais soudain il sentit une odeur étrangère s'approcher à toute allure. Ressortant ses crocs il s'écarta de Chloé. Soudain derrière la jeune fille apparut une silhouette. Un homme se tenait à quelques mètres dans son dos. Il souriait. Prêt à foncer sur la jeune femme blonde. Mais Alex avait anticipé et il fonça vers Chloé, sauta par- dessus elle et fondit sur le vampire. Il l'attrapa au niveau des côtes et le broya avec sa puissante mâchoire. Espérant que Chloé n'avait pas regardé il se transforma de nouveau en humain. Il retourna vers ses vêtements qu'il avait posé au sol et se rhabilla rapidement. Puis il attrapa Chloé, l'a prit dans ses bras et sortit en courant de la forêt. Ils arrivèrent chez Caroline assez rapidement et retournèrent dans la chambre de Chloé. Il posa la jeune fille sur le lit et lui dit :
- Je suis désolé que tu aies assisté à ça, ce n'était pas prévu. |
|  | | Chloé Spencer

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Jeu 1 Mar - 23:53 | |
| La jeune fille eut à peine le temps de faire ses excuses auprès du garçon qu'elle aimait qu'elle sentît que quelque chose n'allait pas, Alex sortit de nouveau ses crocs et Chloé ne put réaliser se qu'il se passait qu'elle vit Alex sauter au- dessus d'elle pour foncer sur l'homme qui se tenait derrière elle, quelques instants plus tôt. Prise de panique la jeune fille se laissa tomber sur le sol quelque mètres plus loin et se mit les mains devant les yeux pour ne pas voir la scène. Malgré qu'elle ne voyait rien, Chloé se mit à trembler en entendant les cris de douleur de l'homme qu'Alex était en train de tuer d'après ce qu'elle entendait. Elle se força de ne pas crier de peur lorsqu'elle sentit deux bras la soulever. Elle s'accrocha au cou d'Alex et resta avec les yeux fermés jusqu'à ce qu'elle sentit qu'elle était de nouveau à l'intérieur et reconnut la chaleur qui résidait dans sa chambre.
Lorsqu’Alex posa la jeune fille sur son lit, elle était encore sous le choc de ce qu'elle avait vu et de ce qu'elle avait entendu, elle resta silencieuse quelques instants en se remémorant la scène quand elle entendit Alex s'excuser de ce qu'il s'était passé.
Chloé se tourna vers lui en souriant, le jeune homme venait de lui sauver la vie et pourtant il s'excusait auprès d'elle.
- Pourquoi tu t'excuses? ce n'était pas de ta faute, je doute que tu aies voulu que je vois ça ou plutôt que j'entende ce qu'il s'est passé. J'ai mis mes mains devant les yeux mais j'ai quand même tout entendu.
Elle se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher de pleurer voulant cacher la peur qu'elle venait d'avoir mais sa voix tremblotante risquait de la trahir. [/b] - Merci de me m'avoir sauvé d'une mort atroce. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi pour me sauver.
Après lui avoir sourit, elle examina le jeune homme comme avait l'habitude de le faire après une transformation. Elle s'attendait toujours à voir son visage blessé ou quoi que ce soit mais à chaque fois il n'avait aucune blessure, son visage restait toujours parfait. Malgré tout elle ne peut s'empêcher de lui demander avec un petit sourire aux lèvres,
- Est ce que ça va toi? Il ne t'a pas fait du mal?
...
|
|  | | Alex Salvatore

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Dim 25 Mar - 15:01 | |
| - Parce que je viens de tuer quelqu'un et que tu y as assisté. Je ne voulais pas que tu entendes ça.
Alex était sous le choc. Il venait de tuer pour la première fois un vampire. Enfin pour la première fois depuis qu'il était un loup garou. Il avait déjà tué plusieurs vampire mais là c'était différent. Ce sentiment de puissance. Bien sur il était moins fort que les soirs de pleine lune mais il avait tout de même fait preuve d'une puissance supérieure à celle d'un vampire. Et le pire dans tout ça c'est qu'il avait le sentiment d'avoir apprécié ça.
- Je suis là pour ça après tout. Te sauver la vie c'est mon boulot.
Il prit place à côté de Chloé. La jeune femme observa son visage.
- Oui je vais bien. Non enfin pas trop mais ça va je guéris vite.
Il retira son T-shirt qui était un peu sale après avoir traîné dans la forêt et toute la poussière et la terre qui avait volé durant le combat. Torse nu devant Chloé, il l'embrassa. |
|  | | Chloé Spencer

| Sujet: Re: Retour de road trip (Pv: Chloé) Jeu 29 Mar - 22:22 | |
| - Alex ce n'était pas ta faute, ne t'excuses pas. Ce n'est pas toi qui a été méchant, égoïste et capricieux, c'est moi. Si j'avais été plus compréhensive tu n'aurais pas dû faire ce que tu as fait et je n'aurais rien entendu de tout ça. Je n'ai pas vraiment à me plaindre d'y avoir assisté puisque je t'ai carrément forcé la main à me montrer qui tu étais vraiment.
Chloé resta un moment silencieuse en regardant le visage d'Alex, la jeune fille était encore un peu sous le choc, elle imaginait que le garçon qu'elle aimait devait l'être lui aussi mais elle préféra ne rien lui demander. Si Alex avait dû tuer ce vampire c'est parce qu'elle était dans les parages alors que c'était convenu entre eux depuis le départ qu'elle ne devait jamais se trouver avec lui au moment où il se transformait. La jeune fille avait encore fait un nouveau caprice et le fait qu'Alex avait dû tuer quelqu'un pour la sauver encore une fois la rendait malade « Il va falloir arrêter tes conneries » se dit - elle.
- Un boulot... dit- elle en souriant tristement. Ce n'est sûrement pas le meilleur boulot du monde, surtout si tu dois travailler avec une fille inconsciente dans mon genre. Elle se tourna vers Alex et le regarda dans les yeux, Je suis consciente que j'ai mal agi avec toi, j'ai fait des erreurs et j'ai pris beaucoup de risques surtout en te forçant à faire ce que tu as fait tout à l'heure. Je ne peux pas retourner en arrière et effacer tout ce que je t'ai dit même si je le voudrais plus que tout. Je suis vraiment désolée.
- Tant mieux je ne voudrais pas qu'il y ait une seule blessure sur ton visage parfait à cause de moi.
Chloé leva les yeux vers Alex qui enlevait son t-shirt un peu sale dévoilant un torse magnifique qu'elle ne pût s'empêcher d'admirer pendant quelques secondes avant de sentir les lèvres d'Alex contre les siennes.
- Je t'avais bien dit que tu enlèverais ton t-shirt devant moi à un moment ou à un autre ... répondit- elle avec un petit sourire en coin. Je ne suis pas déçue. La jeune fille attrapa le visage de son amoureux l'attirant vers elle pour capturer ses lèvres une nouvelle fois. Je me demande juste si tu sais à quel point tu es irrésistible comme ça ?
... |
|  | | | | Retour de road trip (Pv: Chloé) | |
|