|
|
| Auteur | Message |
|---|
jérémy gilbert

Messages: 477 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 18 Localisation: belgium
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Frère d'Elena,habitant chez sa tante Côté coeur: j'aime bonnie,je serai toujours là pour elle
 | Sujet: Re: Bal costumé Mar 21 Fév - 21:19 | |
| grimace à son tour
-dans ce cas,je ferai attention,promis |
|
 | |
Bonnie Bennett

Messages: 848 Date d'inscription: 26/06/2011 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 19 ans Situation familiale: Vit chez ses parents Côté coeur: Folle amoureuse de Jérémy ♥
 | Sujet: Re: Bal costumé Mar 21 Fév - 21:23 | |
| La jeune fille sourit embrassant Jérémy avec tendresse avant de poser sa tête contre son torse
- Et fais aussi attention à ta bague, on ne sait jamais .. |
|
 | |
jérémy gilbert

Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Frère d'Elena,habitant chez sa tante Côté coeur: j'aime bonnie,je serai toujours là pour elle
 | Sujet: Re: Bal costumé Mar 21 Fév - 21:27 | |
| sérieux
-j'y fais toujours attention
-bon,et si on s'amusait tant que c'est encore calme? |
|
 | |
Bonnie Bennett

Fiche d'identité Age: 19 ans Situation familiale: Vit chez ses parents Côté coeur: Folle amoureuse de Jérémy ♥
 | Sujet: Re: Bal costumé Mar 21 Fév - 21:43 | |
| Bonnie hocha la tête
- Je sais mais te le dire me rassure ..
La jeune femme sourit
- Oui tu as raison ! Qu'aimerais-tu faire ? |
|
 | |
Chloé Spencer

Messages: 371 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Chloé
Fiche d'identité Age: 16 ans Situation familiale: Fille unique Côté coeur: En couple avec Alex Salvatore
 | Sujet: Re: Bal costumé Mar 21 Fév - 23:16 | |
| | Stefan Salvatore a écrit: | - Oui je sais que j'aurais dû prévenir mais justement pour que vous soyez au courant les murs ont des oreilles alors n'allez pas vous plaindre non plus!
- Quant à toi Chloé désolé mais tu seras bien contente si ça te sauve la vie une fois de plus. |
- Pourquoi ça me sauverait la vie, quelqu'un est ici pour me tuer peut être? Chloé leva les yeux au ciel et soupira, d'accord merci Stefan pour m'avoir forcé à boire ton sang et pour me sauver encore une fois. Dit - elle avec un petit sourire aux lèvres.
... |
|
 | |
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: Bal costumé Mar 21 Fév - 23:38 | |
| - Te tuer je ne sais pas mais on ne va pas attendre pour voir si ce que je pense se vérifie ou pas. De rien. |
|
 | |
jérémy gilbert

| Sujet: Re: Bal costumé Mer 22 Fév - 8:46 | |
| rit
-que veux- tu faire dans une salle où se trouve une piste de danse et de la musique?
dit-il en tendant sa main |
|
 | |
jack dupin

Fiche d'identité Age: 18 d'humanité et un an de vampirité Situation familiale: je vis à l'hotel en compagnie de beaucoup de gens Côté coeur: je suis loin de ma belle,mais nulle ne m'aura
 | Sujet: Re: Bal costumé Mer 22 Fév - 8:51 | |
| | Katherine Pierce a écrit: | | jack dupin a écrit: | | Katherine Pierce a écrit: | - Ah, sérieusement...!?
Sourit.
- Merci! |
-oui,cette bonnie n'est pas assez bien pour lui
sourit
-oh mais de rien |
Hausse les épaules.
- Que pouvez-vous bien y faire!? |
secoue la tête
-pas la moindre idée,à la limite,s'il voyait la vérité... |
|
 | |
Katherine Pierce

Messages: 334 Date d'inscription: 26/05/2011 Age: 20 Localisation: L'humanité est la plus grande faiblesse des vampires...
Fiche d'identité Age: Peu importe! Situation familiale: Tout se gagne même la liberté... Côté coeur: Est-ce un crime d'avoir de l'amour pour vous deux!?
 | Sujet: Re: Bal costumé Mer 22 Fév - 9:53 | |
| Fronça les sourcils.
- Et comment comptez-vous vous y prendre!? |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Bal costumé Mer 22 Fév - 11:26 | |
| | jérémy gilbert a écrit: | rit
-que veux- tu faire dans une salle où se trouve une piste de danse et de la musique?
Bonnie rit en hochant la tête
- C'est vrai .. On va dire que c'est le stress qui me fait dire n'importe quoi !
Elle prit la main de Jérémy avec un grand sourire |
|
 | |
jack dupin

Fiche d'identité Age: 18 d'humanité et un an de vampirité Situation familiale: je vis à l'hotel en compagnie de beaucoup de gens Côté coeur: je suis loin de ma belle,mais nulle ne m'aura
 | Sujet: Re: Bal costumé Mer 22 Fév - 18:05 | |
| | Katherine Pierce a écrit: | Fronça les sourcils.
rit en secouant la tête
-si seulement je savais. |
|
 | |
jérémy gilbert

| Sujet: Re: Bal costumé Mer 22 Fév - 18:08 | |
| | Bonnie Bennett a écrit: | | jérémy gilbert a écrit: | rit
Bonnie rit en hochant la tête
- C'est vrai .. On va dire que c'est le stress qui me fait dire n'importe quoi !
Elle prit la main de Jérémy avec un grand sourire |
secoue la tête
-au contraire,ça peut être une bonne question
commence à danser |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Bal costumé Mer 22 Fév - 18:31 | |
| La jeune sorcière sourit également en dansant
- Oui enfin pas vraiment dans ce contexte . |
|
 | |
jérémy gilbert

| Sujet: Re: Bal costumé Mer 22 Fév - 19:21 | |
| rit
-en effet
-alors,tu commences à mieux maitriser tes nouveaux pouvoirs? |
|
 | |
Katherine Pierce

Messages: 334 Date d'inscription: 26/05/2011 Age: 20 Localisation: L'humanité est la plus grande faiblesse des vampires...
Fiche d'identité Age: Peu importe! Situation familiale: Tout se gagne même la liberté... Côté coeur: Est-ce un crime d'avoir de l'amour pour vous deux!?
 | Sujet: Re: Bal costumé Mer 22 Fév - 21:05 | |
| | jack dupin a écrit: | | Katherine Pierce a écrit: | Fronça les sourcils.
rit en secouant la tête
Le regarde, intriguée.
- Et vous comptez sur moi pour vous aider!? |
|
 | |
Caroline Forbes

Messages: 566 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Stefan
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Fille Unique, vit avec Sa mère: Le shérif de la ville Côté coeur: Stefan♥♥
 | Sujet: Re: Bal costumé Mer 22 Fév - 21:17 | |
| | Stefan Salvatore a écrit: | | - Te tuer je ne sais pas mais on ne va pas attendre pour voir si ce que je pense se vérifie ou pas. De rien. |
Caroline sourit en voyant Chloé remercier Stefan, puis elle se tourna vers celui-ci,
- Et maintenant qu'est ce qu'on fait? On retourne danser comme si de rien n'était ou alors tu vas chercher si Klaus est vraiment derrière tout ça? Si tu veux mon avis Stefan je pense qu'il faut arrêter de penser que Klaus va toujours apparaître à chaque moment avec une idée derrière la tête, pourquoi est ce qu'il aurait organisé ce bal?
... |
|
 | |
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: Bal costumé Mer 22 Fév - 21:57 | |
| - On retourne danser et on reste vigilants. Sur la lettre d'invitation il y avait écrit le conseil, Damon en fait partie et il n'était pas au courant. Par conséquent Klaus est un suspect potentiel. Donc peut être qu'il a une idée derrière la tête! |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Bal costumé Jeu 23 Fév - 16:24 | |
| | jérémy gilbert a écrit: | rit
-en effet
-alors,tu commences à mieux maitriser tes nouveaux pouvoirs? |
Tout en dansant Bonnie sourit
- Oui un peu, je pense que je vais bientôt pouvoir rentrer chez moi . |
|
 | |
jérémy gilbert

| Sujet: Re: Bal costumé Jeu 23 Fév - 20:35 | |
| |
|
 | |
jack dupin

| Sujet: Re: Bal costumé Jeu 23 Fév - 20:39 | |
| | Katherine Pierce a écrit: | | jack dupin a écrit: | | Katherine Pierce a écrit: | Fronça les sourcils.
rit en secouant la tête
Le regarde, intriguée.
- Et vous comptez sur moi pour vous aider!? |
secoue la tête
-pas besoin
léger sourire "et si..." -enfin,vous pourriez juste m'apprendre à hypnotiser? |
|
 | |
|