Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Je vous présente Colin Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin Wood

MessageSujet: Je vous présente Colin Wood   Sam 18 Fév - 16:48

Prenom: ludo
Loisirs: voyages, musique, série tv, cinéma

C'est un peu long, désolé pour les faignéants de la lecture (lol), voici ma présentation de Colin Wood, sa vie résumée en quelques lignes....

18 juillet 1977....9h30, il pleut, cela fait déjà plus d'une semaine que l'Irlande est plongée dans la pénombre des nuages, les seuls éclaircies se faisant étaient les éclairs et la foudre qui connectaient la terre au ciel.....

Ce matin là, il y avait beaucoup de vent, une femme hurlait, elle éyaitt couchée sur un lit, jambes écartées, seule et perdue au milieu des infirmières de l'époque vêtues de leur masque sur le visage......
Ce matin là, il ne faisait toujours pas beau, la seule chose qui ravivait cette pièce de couleur était le sang, le sang de cette pauvre Christina, mère de Colin qui donnait sa vie et laissait s'envoler l'étincelle qu'elle avait dans ses beaux yeux verts afin de sauver sa progéniture, qui troqua le dernier cri de sa mère contre ses premiers pleurs d'enfant.....

18 juillet 1987.….9h30, Colin se lève, sur son chevet trône la photo de la femme qu’il n’a jamais connu mais à qui il à récupéré le plus beau de ses traits physique: ses yeux…..maigre consolation….
Un joyeux anniversaire se fit entendre, Lydia sa petite sœur de 5 ans, fille de la femme avec qui son père a refait sa vie par la suite…..Une belle Russe blonde, gentille « maman » de substitution….

18 juillet 1996.….18h30, Colin quitte la fac, entouré de ses amis, il est considéré comme le beau gosse du bahut ayant fêté ses 19 ans…
Il faisait beau ce jour- là, un flamboyant soleil en extérieur, étonnant que Lydia ne soit pas « déjà allongée sur le transat posé sur le porshe de la maison, à se faire bronzer….

Ce que Colin ne sait pas encore c’est qu’à l’intérieur de chez lui, le silence règne, il y fait sombre, il y fait froid….
Il entrouvrit la porte, et en un quart de seconde sa vie s’écroula, il devint orphelin….
Son père, sa « mère » de substitution et sa petite sœur son étendus sur le sol, le teint pâle, livide…
Aucune goutte de sang, aucune trace de conflit, tout est en ordre…Les corps gisent sur le sol bien « rangés », bien « alignés » telles des chemises posées sur un cintre….

C’est alors qu’il compri, il comprit que le sang dans lequel il avait baigné les premières secondes de son existence n'étaient pas anodines; il ne s’agissait pas d’une mort « naturelle », ni d’une vengeance ou d’un simple cambriolage qui aurait mal tourné…..
Les traces qui se présentaient aux cous des membres de sa famille prouvaient qu’il avaient été attaqués par des animaux….Des animaux sur deux pattes, des animaux d’apparences humaines, des animaux auxquels nous ne portons aucune méfiance au premier abord, des animaux que l’on invite volontiers a rentrer dans une maison…..des Vampires….

Par la suite Colin prendra la fuite, chassera ce qu’il appellera la « sous merde »…
Des rencontres il en fit, il se lia même d’amitié (voire plus) avec une jeune croqueuse d’hommes qu’il dût exterminer peu de temps après, se rendant compte de son erreur….

Son caractère changea, il adopta un physique de « bad boy », mal rasé, peu souriant, insociable, mais surtout très solitaire…..La seule chose qui le tenait en vie était la haine qu’il entretenait en lui contre ses tueurs aux canines aiguisés….

Des villes il en a parcouru, des vampires il en tua, des jobs il en enchaîna, il ne se sentait bien que derrière un bar, c’était le plus simple des moyens de noyer son chagrin et de contrôler sa haine en buvant….

2003.…Colin était énormément marqué par ses combats, plus de 10 cicatrices ornent déjà son corps, Il est 22h36 pour être précis quand Colin fit la rencontre d’un être beaucoup plus fort que lui, mentalement et physiquement….
Un homme d’apparence normale, Colin méfiant ne lui parle pas, mais la bête attaqua….
Il fut pris dans un combat avec un lycanthrope qui le laissa pour mort, par erreur pour lui et par chance pour Colin….
C’Est-ce jour là de 2003 qu’il prit une décision, ses parents auraient aimé être grands- parents, sa sœur aurait aimé être tatan….si cela était un signe, il était par miracle en vie…Stop! Il est temps d’essayer de se poser, de changer, de rencontrer d’autres personnes….

2012... Après 9 ans de galère à errer de ville en ville en ayant frôler la mort, Colin est aujourd’hui remonté à bloc, physiquement il s’est énormément développé. Il a entendu parler il y a peu d’une ville… Mystic Falls, des rumeurs de fondateurs, de vampires, de Loups vivants, tous en « communauté », une ville ou il est très dur de faire la différence entre les bons et les méchants… Un bon endroit pour Colin, une belle façon de se défouler, il est grand temps pour lui de faire un peu de ménage à Mystic Falls…..

Dernière édition par Colin Wood le Sam 18 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Fiche d'identité
Situation familiale: Vit chez ses parents
Côté coeur: Folle amoureuse de Jérémy ♥

MessageSujet: Re: Je vous présente Colin Wood   Sam 18 Fév - 17:05

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage , elle n'est certes pas très joyeuse mais elle est originale .

Je risque de passer pour une personne embêtante mais il faudrait également que tu répondes à ces petites questions à propos de toi comme chaque nouvel arrivant sur le forum ^^

Prénom:
Colin Wood

MessageSujet: Re: Je vous présente Colin Wood   Sam 18 Fév - 17:29

Pas de mal t'inquiètes.
J'ai édité mon post!

Oui j'aime quand c'est dramatique moi....lol
Stefan Salvatore

Fiche d'identité
Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin.
Côté coeur: Caroline ♥♥

MessageSujet: Re: Je vous présente Colin Wood   Sam 18 Fév - 17:32

Tout d'abord bienvenue à toi Smile

Quelle histoire Shocked il a vraiment pas eu de chance dans la vie. Mais il risque de faire du dégât si j'ai bien compris. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre.
Damon Salvatore

Fiche d'identité
Situation familiale: I have a small list !
Côté coeur: I love you Elena !

MessageSujet: Re: Je vous présente Colin Wood   Sam 18 Fév - 17:52

Bienvenue à toi, Ludo Very Happy

Une destinée tragique comme je les aime Razz
Faire le ménage à Mystic Falls, sacrée ambition... Bonne chance avec ça, cela promet de grands moments Wink
Elena Gilbert
Admin
Admin

Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫

Fiche d'identité
Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité
Côté coeur: Damon ♥♥♥

MessageSujet: Re: Je vous présente Colin Wood   Sam 18 Fév - 18:48

Bienvenue Ludovic et merci pour cette présentation très détaillée de ton personnage! Basketball

Damon Salvatore a écrit:
Bienvenue à toi, Ludo Very Happy

Une destinée tragique comme je les aime Razz
Faire le ménage à Mystic Falls, sacrée ambition... Bonne chance avec ça, cela promet de grands moments Wink

Effectivement, je suis bien de ton avis! lol!

---------------

Klaus

Fiche d'identité
Situation familiale: une soeur: Rebekha et j'ai tué tous les autres
Côté coeur: mon coeur est dur comme la pierre

MessageSujet: Re: Je vous présente Colin Wood   Sam 18 Fév - 22:59

Bienvenue!!!! Apparemment, je viens de me faire un nouvel ennemi Smile
Colin Wood

MessageSujet: Re: Je vous présente Colin Wood   Dim 19 Fév - 4:16

Merci a tous... A très bientot klaus.... Very Happy
jérémy gilbert

Fiche d'identité
Situation familiale: Frère d'Elena,habitant chez sa tante
Côté coeur: j'aime bonnie,je serai toujours là pour elle

MessageSujet: Re: Je vous présente Colin Wood   Dim 19 Fév - 9:43

alice, ne t'en fais pas, je rappelle que jack s'entend rarement avec les hommes, lui aussi on va l'entendre

sinon,bienvenue ludo
Colin Wood

MessageSujet: Re: Je vous présente Colin Wood   Dim 19 Fév - 13:57

Thanks!
Caroline Forbes

Fiche d'identité
Situation familiale: Fille Unique, vit avec Sa mère: Le shérif de la ville
Côté coeur: Stefan♥♥

MessageSujet: Re: Je vous présente Colin Wood   Dim 19 Fév - 19:51

Bienvenue à toi Ludo Smile