Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Errant dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin Wood

MessageSujet: Errant dans les rues   Dim 19 Fév - 4:30

01h30 , Colin errait dans les rues de Mystic Falls, afin de trouver un endroit où dormir, son arrivée précipitée ne lui avait pas permis de prendre les devants! La rue qu'il venait d'emprunter était sombre et déserte...

- La lune!

Colin chercha désespérément la lune, il n'en étais pas sûr, le whisky avait encore couler à flot ce soir...

" Ouf "

Colin fut rassuré quand il eut confirmation de ses propres yeux, la lune n'était pas pleine, aucune attaque possible de loups- garous, ce qu'il craignait le plus depuis ce fameux jour où tout à basculer.

Colin n'a pas peur des loups- garous, ni de la mort... Au contraire il préférerait mourir que de revivre le calvaire atroce et les mois de convalescence d'une attaque mal déjouée...

Colin alluma une cigarette,
le bruit de son zippo ne couvrit malheureusement pas le bruit de pas qu'il venait d'entendre....
S'adressant à un inconnu qu'il n'appercevait pas encore...

- Tu en veux une?!?... C'est très mauvais pour la santé mais qui sait....

" Avec chance tu es peut- être déjà mort..... "
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Fiche d'identité
Situation familiale: Vit chez ses parents
Côté coeur: Folle amoureuse de Jérémy ♥

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Dim 19 Fév - 10:16

Bonnie était dans les rues de Mystic Falls qui étaient maintenant plongées dans le noir. Elle savait que ce n'était pas raisonnable d'être seule en pleine nuit avec Klaus qui était en ville . Mais il fallait absolument qu'elle aille au lycée où elle avait oublié un de ses grimoires les plus importants, elle ne pouvait pas attendre le lendemain car si jamais quelqu'un avec de mauvaises attentions le trouvait , qui sait ce qui pourrait bien arriver ?!

Bonnie entendit du bruit dans une petite rue entre deux immeubles, c'était un homme . Trouvant bizarre de se promener à une heure pareille dans une rue sombre , la jeune sorcière s'avanca prudemment

- Euh.. Non merci je ne fume pas ..

Elle hésita puis dit finalement

- Mais que faites-vous à une heure pareille ici ...?
Colin Wood

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Dim 19 Fév - 16:14

Une voix de jeune femme se fit entendre, Colin fut finalement agréablement surpris. Il ne la voyait toujours pas...

- Je suis à la recherche d'un endroit pour dormir, je visite la ville, je fais un tas de choses à ces heures de la nuit...

Puis la jeune femme se retrouva à hauteur de Colin...

- Non mais c'est une blague?!? Tu ose me demander, toi, ce que je fais dans les rues à une heure pareille, mais tu as quel age? Sérieusement tu n'imagines pas les mauvaises personnes sur lesquelles tu pourrais tomber.

" Cette gamine est soit complètement folle, soit complètement pas humaine..."

- Que fais- tu toi à cette heure tardive?
Bonnie Bennett

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Dim 19 Fév - 16:25

Bonnie qui voyait à présent l'homme à qui elle parlait dit

- Vous avez un Hôtel dans la rue en face , il n'est pas très cher et pas si mal que ça ..

La jeune femme haussa les sourcils aux paroles de l'Homme

- J'ai l'âge de me défendre sans l'aide de personne! Je suis majeur et je connais tous les habitants de cette ville donc je sais exactement sur qui je peux tomber.

Elle croisa les bras sur sa poitrine

- J'allais .. rentrer chez moi ! Bonnie n'avait aucune envie de dire la vraie raison de sa promenade nocturne à un inconnu
Colin Wood

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Dim 19 Fév - 22:38

Colin ne put s'empécher de sourire, ce qui était très rare...

- Mademoiselle a l'air d'avoir du caractère...

Il baissa la tête, plongea les yeux dans le cadran de sa montre...

- Merci pour l'information, mais l'hôtel peut attendre un peu, je suis loin d'être galant, mais je ne suis pas inconscient, je te raccompagne, comme ça tu pourras me parler de tout ce beau monde, et m'en dire plus sur les habitants de cette ville.

" Espérons que la conversation soit intéressante, je n'ai pas envie d'entendre parler du bal de fin d'année de son lycée"

- Colin... Je m'appelle Colin! dit-il en tendant la main

Un froid glacial se fit ressentir, le vent se levait, les feuilles virevoltaient, et une vieille enseigne de magasin claquait contre le mur...

Clac! Clac! Clac!
Bonnie Bennett

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Mar 21 Fév - 10:58

Bonnie hocha la tête en signe d'approbation

- Oui en effet c'est le cas.

La jeune femme sourit par politesse avant de dire

- C'est très gentil à vous mais ne vous en faites pas , je connais le chemin pour rentrer chez moi et je n'ai pas besoin de babysitter .

- En ce qui concerne les habitants, la plupart sont des gens tout à fait normaux , typiques d'une petite ville. D'autres sont .. différents. Mais je me ferai un plaisir de vous en dire plus sur notre ville à un autre moment de la journée, afin de vous présenter aux autres habitants si vous le souhaitez. Sinon il y a toujours beaucoup du monde dehors la journée donc vous pourrez le faire par vous même si vous préférez.

Bonnie qui ne contrôlait pas encore totalement toute sa puissance serra la machoire espérant que rien de surnaturel n'arriverait , puis elle serra la main à Colin

- Et moi Bonnie. Sur ses paroles Bonnie sentit qu'elle réveillait le vent qui s'était endormi depuis un moment, elle lâcha donc rapidement la main de Colin et fixa l'enseigne du magasin qui s'arrêta de claquer tout comme le vent s'arrêta de souffler
Colin Wood

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Mer 22 Fév - 0:45

Colin regarda Bonnie droit dans les yeux...

- Etrange...cette rafale! Ecoute ce serait un plaisir, j'aimerais rencontrer ces personnes "différentes" comme tu le dis si bien, les gens ordinaires ne m'interessent que très peu...

Colin voyait bien dans le regard de Bonnie et dans sa façon d'agir que quelque chose la tracassait...

" Cette fille est étonnemment étrange... Mais elle aura eu le mérite de me faire sourire en peu de temps... Je dois en savoir plus sur elle, je n'arrive pas à percevoir quelque chose de maléfique en elle et pourtant..."

- Enchanté Bonnie, ravi de faire ta connaissance, mais... excuse ma curiosité mais tu m'a l'air très stressée, aurais- je dit ou fait quelque chose de mal?!?

Colin sortit son paquet de cigarettes, ouvrit délicatement le papier couleur alu, fit glisser ces 4 minutes d'extase jusqu'à ses levres et...

-Merde! Mon Zippo ne fonctionne plus... Tu ne fumes pas ok, mais aurais- tu du feu pour moi s'il te plait...

Colin lança un regard de petit enfant battu à Bonnie

- C'est une question de vie ou de mort... Enfin avec cette merde plutôt de mort... dit-il en souriant
Bonnie Bennett

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Mer 22 Fév - 11:21

La jeune sorcière détourna le regard

- Oui enfin ça reste une rafale de vent .. Bien, au Mystic Grill il y a souvent pas mal de monde , dont des personnes intéressantes .

Bonnie sourit légèrement

- De même. Oh euh.. non pas du tout vous n'y êtes pour rien ! C'est juste le stress des cours parce que.. il y a notre diplôme à la fin de l'année .. Donc je suis un peu sur les nerfs..

Bonnie avait l'impression quee l'homme la testait. Elle ne voulait pas montrer qu'elle était différente des personnes normales , elle commença donc à chercher son paquet d'allumettes qu'elle avait toujours sur elle pour allumer ses bougies sans utiliser ses pouvoirs afin de ne pas se fatiguer pour si peu. Mais en tendant le paquet elle alluma la cigarette de Colin par la pensée involontairement. Elle feint d'être surprise et étonnée.

- Oh bah ça alors ...

" Grillée Bonnie !! Tu t'es grillée toute seule !!! Va expliquer ça maintenant ! Bien joué ! "
Colin Wood

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Mer 22 Fév - 13:29

- Oui je connais ce bar, j'y ai mis les pieds déjà une fois mais je n'y ai rencontré personne encore....

" Le diplôme de fin d'année, tellement loin tout ça pour moi"

Colin se remit en mémoire ses années lycée, le bon temps, le temps où il avait encore une famille, le temps où sa petite soeur passait son temps à l'embêter, le temps où Colin avait encore une vie sociale, des amis, mais surtout le temps de l'innocence...
Colin ne sentit rien venir, une larme coula le long de sa joue, se remémorer de bons souvenirs c'est une chose qu'il se refusait de faire par faiblesse!

Colin vit alors sa cigarette s'allumer seule...enfin... avec l'aide de quelqu'un visiblement! Il fit un regard très étonné

- Ecoute Bonnie, je te remercie, et en y réfléchissant bien je pense que je vais te raccompagner, tu as beaucoup de choses à me dire... C'est la première fois que je rencontre une sorcière....dit-il en souriant et en fixant la sorcière...
Bonnie Bennett

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Mer 22 Fév - 18:29

- Je vous accompagnerai pour vous présenter les personnes de notre ville alors.

Bonnie ne savait pas trop comment réagir face à cet homme qui se mettait maintenant à pleurer, elle resta donc silencieuse

La jeune sorcière soupira

- Bon ok ... j'avoue que là j'ai foiré.. Mais s'il vous plait gardez le pour vous, peu de personnes sont au courant.. Et je vous ai menti .. Je ne rentrais pas chez, j'allais au lycée où j'ai oublié un grimoire ..
Colin Wood

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Mer 22 Fév - 22:46

- Je suis désolé, désolé pour cette malheureuse larme, ce n'est pas dans mes habitudes, juste de magnifiques souvenirs qui me reviennent en mémoire...

Colin croisa à son tour les bras, attendant les explications de Bonnie...

" Mon dieu cette gamine me vouvoie, je suis si vieux que ca?!?"

- Ecoute, premièrement, je pense qu'il va falloir que tu me tutoies, deuxièmement, tu peux me mentir, cela fait tout juste 15 minutes que nous avons fait connaissance, je ne t'en tiendrai pas rigueur...

Colin s'arrêta de parler un court instant réfléchissant à la suite de ses paroles, la suite des évènements...

- Comme je te l'ai dit je n'avais encore jamais rencontré de sorcière, j'espère que tu oeuvres pour le bien, je vais t'accompagner au lycée, histoire que tu récupères ce fameux grimoire en toute sécurité, maintenant tu ne peux pas me laisser dans le flou, j'ai envie d'en savoir plus sur toi, tes pouvoirs, et sache que mon arrivée à Mystic Falls n'est pas un hasard, je ne suis pas ici pour me faire de nouveaux amis bien au contraire...

Le sourire de Colin disparut en un cours instant pour laisser place à un visage figé, ne laissant transparaitre aucune émotion....

- Etant sorcière tu dois être au courant, il y a visiblement ici, un nombre impressionant de créatures maléfiques, vampires... Loups- garous... J'ai un bien mauvais passé avec ces animaux....
Bonnie Bennett

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Jeu 23 Fév - 16:21

- Vous n'avez pas à vous excuser pour ça .

Bonnie hocha la tête

- Désolée c'était par pure politesse.

Elle sourit

- Oui je suis du côté des gentils ! En ce qui concerne mes pouvoirs que veux tu savoir ?

La jeune sorcière fronça les sourcils aux paroles de Colin

- Comment ça .? Si jamais tu viens ici pour te faire des ennemis c'est pas la peine! Cette ville a déjà assez de problèmes, donc si c'est ton seul but de ta venue tu peux tracer ton chemain sans plus attendre !

Elle soupira doucement

- Bien évidement que je suis au courant , je les côtoie tous les jours ! Et ils ne sont pas tous mauvais ! Bien au contraire, certains sont prêts à sacrifier leur restant de "vie" pour sauver des humains .
Colin Wood

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Jeu 23 Fév - 22:19

Colin rendit le sourire de Bonnie...

- Je e sais pas, je n'ai jamais cotoyé de sorcière, je ne sais pas à quel point leurs pouvoirs peuvent être importants... Viens- tu d'un lignée?!?

Colin sentit que le regard de la jeune fille se fit plus dur

" Et merde, je vais perdre sa "confiance"! Mais quel con! "

- Ecoute Bonnie, ne m'en veux pas, mais tu ne connais pas mon histoire, ces créatures-là ont beau être sympatiques à vos yeux, il y a toujours un être diabolique qui sommeille en eux... J'ai déjà été en couple avec une vampire, voila comment ca s'est terminé...

Colin tira sur le col de sa chemise et montra les traces de morsure qu'il avait sur le coup...

- Ecoute tu es la seule personne que je connaisse, ici, je n'ai de compte a rendre à personne, prouve- moi que je peux me planter, mais sache que si le danger se fait ressentir je ne ferais pas dans la demi-mesure...
Bonnie Bennett

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Jeu 23 Fév - 22:29

- On peut dire que depuis peu de temps j'ai pas mal de force et de pouvoirs. Oui la lignée des Bennett, sorcières de Salem .

La jeune femme haussa les épaules

- C'est vrai je ne connais pas ton histoire, mais je reste persuadée qu'il y en a des biens, même s'ils sont peu nombreux il y en a .

Bonnie était maintenant habituée à voir des choses peu jolies, la morsure de colin ne lui fit rien, mais elle eu tout de même un sourire compatissant

- Tu es tombé sur la mauvaise ..

Bonnie se referma sur elle même

- Il suffit d'être un minimum poli avec eux et tu n'auras pas besoin de te demander qui tu dois tuer !
Colin Wood

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Jeu 23 Fév - 22:36

- Je rêve ou tu viens de te moquer de moi? dit Colin en souriant
La morsure ok, ce n'est pas grand chose, mais le reste de mon corps est très marqué... Un loup - garou m'a laissé pour mort après un combat...

Colin se remémorant ce mauvais souvenir, il était hors de question pour lui de revenir la dessus, il passa rapidement à autre chose...

- Organise- moi une soirée stp.... je ne ferai rien ce soir-là, seulement connaissance, ne parle pas de ce que je suis stp, et dis-moi, y a t-il des personnes dont il faut vraiment se méfier?
Bonnie Bennett

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Ven 24 Fév - 12:10

Bonnie eu un sourire narquois

- Je n'oserai pas !

- Tu l'as peut être provoqué ..

La jeune femme hocha la tête

- D'accord. Oui, Klaus , Rebekah et Katherine. Trois vampires qu'il vaut mieux éviter ! Les autres sont sympa si tu l'es en retour .
Colin Wood

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Sam 25 Fév - 10:47

- Sympa.... dit Colin en riant

- Bonnie, j'ai 35 ans, je ne veut pas faire le petit vieux, mais "tu l'avais peut être cherché?" tu va pas me dire que tu les defends quand même?!? Méfie toi d'eux! tu es peut être tombé sur des bons mais ils ne jouent pas tous dans la même cour!

Colin écoutait attentivement les noms que lui donnait Bonnie....

- Klaus, katherine, rebekah? Ok c'est noté, si qui que se soit les protèges par contre, que l'on me tienne au courant... je ne veux pas me retrouver confronter à toi ou l'un de tes amis... D'ailleurs quand pense tu que je pourais les rencontrer?
Bonnie Bennett

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Sam 25 Fév - 14:14

- Si j'en défends certains, c'est qu'ils sont mes amis. Même si parfois j'ai des envies de meurtre parce qu’on n'est pas toujours d'accord, je les défends et quand il le faut je les protège aussi . Je sais de qui je dois me méfier et à qui je peux faire confiance, mais ne t'en fais pas je suis constamment sur mes gardes tout de même.

Elle hocha la tête

- Pour l'instant on ne sait pas s'ils ont d'autres vampires ou autre à leurs côtés. Je vais essayer de faire ça dans les jours qui viennent si tu veux .
Colin Wood

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Lun 27 Fév - 15:16

Colin buvait les paroles de Bonnie, il étati très important pour lui de comprendre le fonctionnement de ces personnes...

- J'imagine que tu dois avoir raison, enfin je l'espère, mais je ne suis malheureusement pas sûr de pouvoir refaire amis amis avec ces bestioles....

Colin prit une cigarette dans le fond de sa poche et lança un regard avec un grand sourire à Bonnie

- J'ai besoin d'un coup de main s'il te plait....

Dit-il en montrant a Bonnie que son Zippo ne fonctionnait toujours pas

- Ecoute, il se fait tard, je suis épuisé par le déplacement, il me faut du repos, j'attends cette petite "fête" avec impatience Bonnie...
Bonnie Bennett

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   Ven 2 Mar - 17:16

La jeune sorcière alluma la cigarette de Colin avec un simple regard

- Je m'occupe de tout et je te préviens quand et où aura lieu la "fête" .

Elle gribouilla rapidement son numéro sur un morceau de papier et lui tendit

- Envoie- moi un sms quand tu veux pour que j'aie ton numéro pour te prévenir.

Elle lui sourit puis dit

- Bonne nuit , à bientot .

Puis elle partit en direction du lycée

Errant dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1