| | explique moi s'il te plait (pv:stefan) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jérémy gilbert

Messages: 477 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 18 Localisation: belgium
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Frère d'Elena,habitant chez sa tante Côté coeur: j'aime bonnie,je serai toujours là pour elle
 | Sujet: explique moi s'il te plait (pv:stefan) Dim 19 Fév - 11:51 | |
| Suite à sa dispute avec jack,au bord des larmes, jérémy devait découvrir ce qui n'allait pas chez son ami .
arrivé devant le manoir,il sonne
"j’espère qu'il est là" |
|
 | |
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: explique moi s'il te plait (pv:stefan) Dim 19 Fév - 12:46 | |
| Stefan se reposait, avant le bal, au manoir quand il entendit la sonnerie retentir." Qui ça peut être ?" Il descendit l'escalier et alla ouvrir la porte.
- Salut Jérémy. Vas y entre. |
|
 | |
jérémy gilbert

Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Frère d'Elena,habitant chez sa tante Côté coeur: j'aime bonnie,je serai toujours là pour elle
 | Sujet: Re: explique moi s'il te plait (pv:stefan) Dim 19 Fév - 13:36 | |
| sa força à sourire pour montrer qu'il était content de voir stefan
-merci stefan
entre et va dans le salon
-dis j'ai une question,quelles peuvent être les raisons qui font qu'un vampire peut changer? |
|
 | |
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: explique moi s'il te plait (pv:stefan) Dim 19 Fév - 13:38 | |
| Stefan suivit Jérémy dans le salon.
- Ca dépend. Il peut y avoir plein de facteurs. L'amour, l'amitié, la haine, les sentiments en général ou alors le sang. Pourquoi cette question ? |
|
 | |
jérémy gilbert

| Sujet: Re: explique moi s'il te plait (pv:stefan) Dim 19 Fév - 16:01 | |
| -car j'ai un ami qui a beaucoup changé envers moi,et je voulais savoir à quoi ça pouvait être dû!
regarde le sol et serre les poings sans le remarquer
-ainsi c'est donc ça |
|
 | |
Stefan Salvatore

| Sujet: Re: explique moi s'il te plait (pv:stefan) Dim 19 Fév - 16:05 | |
| - Tu peux m'en dire un peu plus s'il te plait ? |
|
 | |
jérémy gilbert

| Sujet: Re: explique moi s'il te plait (pv:stefan) Dim 19 Fév - 21:33 | |
| -c'est un vampire qui n'a confiance qu'envers les vampires ou moi. mais depuis qu'il a rencontré bonnie,il est différent. Il faut avouer qu'elle l'a propulsé contre un arbre. |
|
 | |
Stefan Salvatore

| Sujet: Re: explique moi s'il te plait (pv:stefan) Dim 19 Fév - 21:42 | |
| - Hn. Je vais garder un oeil sur lui alors. Tu peux me le décrire ? |
|
 | |
jérémy gilbert

| Sujet: Re: explique moi s'il te plait (pv:stefan) Lun 20 Fév - 12:01 | |
| -oui,il est assez sombre et sur ses gardes s'il y a plus d'un humain.Si un jour tu vois un écureuil vidé de son sang et 5 mètres plus loin un autre,tu peux être sur que jack est passé en chemin.Il n'est pas doué pour reconnaitre un vampire d'un homme mais il est prêt à tout pour protéger ses amis. il est souvent habillé de noir pour pouvoir sortir en plein soleil,même s'il essaie de rester à l'ombre |
|
 | |
| | explique moi s'il te plait (pv:stefan) | |
|