|
| Auteur | Message |
|---|
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Propositions Générales Dim 19 Fév - 22:35 | |
| Voilà j'ouvre ce topic pour les propositions plus générales que les demandes de rubriques. Pour ma part je me demandais si il est possible d'ajouter une Chat Box où les membres peuvent discuter lorsqu'ils sont connectés. Ca nous permetterait d'échanger nos idées plus vite que par MP et puis ça met toujours de l'ambiance ^^ |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: Propositions Générales Lun 20 Fév - 9:42 | |
| Quelle bonne idée, je la mets en ligne tout de suite! |
|
 | |
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: Propositions Générales Lun 20 Fév - 13:01 | |
| Merci Marine  |
|
 | |
Damon Salvatore

Fiche d'identité Age: 172 ! Who's care ? Anybody ?! Situation familiale: I have a small list ! Côté coeur: I love you Elena !
 | Sujet: Re: Propositions Générales Lun 20 Fév - 14:32 | |
| Cool Et moi je me demandais s'il était possible de rétablir une playlist, c'était quand même agréable un peu de musique en adéquation avec la série sur la page d'accueil, lorsqu'on attend une réponse par exemple. |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: Propositions Générales Lun 20 Fév - 15:36 | |
| Bien sûr, n'hésitez pas à proposer des idées de chansons! |
|
 | |
Damon Salvatore

Fiche d'identité Age: 172 ! Who's care ? Anybody ?! Situation familiale: I have a small list ! Côté coeur: I love you Elena !
 | Sujet: Re: Propositions Générales Lun 20 Fév - 15:47 | |
| Personnellement, j'en aime beaucoup 2 tirées de l'épisode 14 : http://www.youtube.com/watch?v=wBHxZTBlcKQ&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=apMMNwa5bKs&feature=related Et aussi Maka me Wanna Die, utilisé pour le trailer de la saison 2 : http://www.youtube.com/watch?v=O0ngdNoIo9Y  |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: Propositions Générales Lun 20 Fév - 15:51 | |
| D'accord, merci Pauline!  J'attends encore deux-trois autres titres et je crée une nouvelle playlist! |
|
 | |
Stefan Salvatore

| Sujet: Re: Propositions Générales Lun 20 Fév - 17:41 | |
| Pour ma part j'aimerai : A drop in the ocean de ron pope, Between de Courrier et Enjoy the silence de Anberlin  |
|
 | |
Klaus

Messages: 214 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: à plus de 1000 ans, on ne compte plus... Situation familiale: une soeur: Rebekha et j'ai tué tous les autres Côté coeur: mon coeur est dur comme la pierre
 | Sujet: Re: Propositions Générales Lun 20 Fév - 17:44 | |
| Si tu veux changer de playlist de temps en temps, je te mets quelques titres :
All this time (one republic) 2x04
A drop in the ocean (Ron Pope) 3x01
All I Need (Within Temptation) 1x19
Cut (Plumb) 1x10
Ready 2 Go (Martin Solveig et Kele) 3x04
Only one (Alex Band) 1x11
Come home (One Republic) 2x01
Eternal Flame (Candice Accola/Caroline Forbes)
MGMT (Kids) 1x01
Echo (Jason Walker) 3x02
This woman's work (Greg Lasell) 3x07
Don't Stop, Color on the Walls (Foster the People) 3x08
Run (Leona Lewis) 1x14
Enjoy the silence (Anberlin) 1x06
Temptation (Mody) 1x03
Dawn (Jason Walker) 1x06
It is what it is (Lifehouse) 1x22
Come back when you can (Barcelona) 1x09
Never say never (The Fray) 1x01
Broken strings (James Morrison feat Nelly Furtado) 2x16
Running up that hill (Placebo) 1x01
Never say never (The Fray) 1x02
Skinny love (Birdy) 2x21
|
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: Propositions Générales Lun 20 Fév - 18:08 | |
| Waouh, merci pour tout! Ce soir, une première playlist sera en ligne avec les titres proposés par Pauline et Alex mais je garde tes bonnes idées Alice, merci encore!
Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 20 Fév - 21:22, édité 1 fois |
|
 | |
Klaus

Messages: 214 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: à plus de 1000 ans, on ne compte plus... Situation familiale: une soeur: Rebekha et j'ai tué tous les autres Côté coeur: mon coeur est dur comme la pierre
 | Sujet: Re: Propositions Générales Lun 20 Fév - 21:17 | |
| Ok, super!!!  |
|
 | |
Stefan Salvatore

| Sujet: Re: Propositions Générales Lun 20 Fév - 21:30 | |
| Au fait Pauline moi aussi j'adore Devotion c'est une tuerie cette chanson surtout le moment dans la série est juste *_* |
|
 | |
jack dupin

Fiche d'identité Age: 18 d'humanité et un an de vampirité Situation familiale: je vis à l'hotel en compagnie de beaucoup de gens Côté coeur: je suis loin de ma belle,mais nulle ne m'aura
 | Sujet: Re: Propositions Générales Lun 20 Fév - 22:42 | |
| Enjoy the silence est excellente comme musique *_* elle est trop belle mais le reste de la playlist est pas mal  |
|
 | |
Damon Salvatore

| Sujet: Re: Propositions Générales Mar 21 Fév - 9:30 | |
| Clairement, cette entrée de bal était parfaite ! ^^ J'aime beaucoup A Drop in the Ocean, elle passe en boucle dans mon ipod  Et Enjoy the Silence cartonne, mais je ne peux m'empêcher de penser que rien ne vaut l'original. Bien que cette version soit vraiment pas mal et que la scène associée est... top... |
|
 | |
|