| | [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Dim 2 Jan - 9:44 | |
| A lire et à signer IMPERATIVEMENT sous peine d'être banni de ce forum!  Etre respectueux, poli, gentil et courtois entre tous les membres  Ne pas utiliser de langage SMS et faire attention à son orthographe (Même si la langue française n'est pas évidente, je vous l'accorde!  )  Dès que vous avez choisi votre rôle, changez votre nom d'utilisateur avec le prénom et le nom de votre personnage  Vous pouvez interpréter jusqu'à 3 personnages (réels ou non)  Veuillez compléter votre fiche d'identité dans votre profil dès votre présentation rédigée Code du réglement: Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent.
Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 27 Jan - 11:10, édité 3 fois |
|
 | |
Caroline Forbes

Messages: 566 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Stefan
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Fille Unique, vit avec Sa mère: Le shérif de la ville Côté coeur: Stefan♥♥
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Lun 3 Jan - 1:09 | |
| Lu et Approuvé par Caroline Code du réglement: Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent. |
|
 | |
Damon Salvatore

Fiche d'identité Age: 172 ! Who's care ? Anybody ?! Situation familiale: I have a small list ! Côté coeur: I love you Elena !
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Mer 5 Jan - 12:31 | |
| Lu et approuvé  Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent. |
|
 | |
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Ven 4 Mar - 21:03 | |
| |
|
 | |
Alex Salvatore

Messages: 670 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls avec Chloé Spencer
Fiche d'identité Age: 18 ans Situation familiale: J'ai deux cousins Stefan et Damon Salvatore mais si vous voulez me trouvez vous aurez plus de chance en cherchant chez ma chérie Chloé Spencer. Côté coeur: Chloé ♥ ♥ ♥
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Ven 6 Mai - 16:40 | |
| Lu et approuvé une seconde fois Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent. |
|
 | |
Katherine Pierce

Messages: 334 Date d'inscription: 26/05/2011 Age: 20 Localisation: L'humanité est la plus grande faiblesse des vampires...
Fiche d'identité Age: Peu importe! Situation familiale: Tout se gagne même la liberté... Côté coeur: Est-ce un crime d'avoir de l'amour pour vous deux!?
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Jeu 26 Mai - 22:16 | |
| Nos actes et nos valeurs, ce sont ce qui nous définissent! |
|
 | |
Chloé Spencer

Messages: 371 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Chloé
Fiche d'identité Age: 16 ans Situation familiale: Fille unique Côté coeur: En couple avec Alex Salvatore
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Ven 27 Mai - 19:18 | |
| Lu et approuvé par Chloé Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent. |
|
 | |
Bonnie Bennett

Messages: 848 Date d'inscription: 26/06/2011 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 19 ans Situation familiale: Vit chez ses parents Côté coeur: Folle amoureuse de Jérémy ♥
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Dim 26 Juin - 14:50 | |
| Lu et Approuvé par Bonnie
Code du réglement: Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent. |
|
 | |
jérémy gilbert

Messages: 477 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 18 Localisation: belgium
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Frère d'Elena,habitant chez sa tante Côté coeur: j'aime bonnie,je serai toujours là pour elle
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Dim 9 Oct - 12:02 | |
| lu et approuvé par jérémy gilbert
Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent. |
|
 | |
Shiloh Matt Bomer

Messages: 105 Date d'inscription: 28/12/2011 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 22 ans Situation familiale: N'a plus de famille Côté coeur: Très bien tout seul
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Mer 28 Déc - 11:19 | |
| Lu et approuvé Nos Valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent |
|
 | |
Klaus

Messages: 214 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: à plus de 1000 ans, on ne compte plus... Situation familiale: une soeur: Rebekha et j'ai tué tous les autres Côté coeur: mon coeur est dur comme la pierre
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Sam 31 Déc - 15:33 | |
| Lu et approuvé par Klaus Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent. |
|
 | |
Rebekah

Messages: 16 Date d'inscription: 31/12/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 10 siècles sont passés.... Situation familiale: Ils sont tous morts, d'une certaine façon... Côté coeur: Quand un coeur ne bat plus, est-il capable d'aimer?
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Sam 31 Déc - 17:43 | |
| Lu et approuvé Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent. |
|
 | |
Tyler Lockwood

Fiche d'identité Age: Situation familiale: Côté coeur:
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Mer 4 Jan - 21:01 | |
| Lu et approuvé pas Tyler  Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent. |
|
 | |
Dimitri Valmont

Fiche d'identité Age: 119 ans Situation familiale: Seul maintenant Côté coeur: A prendre
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Ven 20 Jan - 23:54 | |
| Lu et approuvé par Dimitri Valmont
Code du réglement: Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent. |
|
 | |
Hope Suller

| Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Sam 21 Jan - 20:53 | |
| Lu et approuvé par Hope Suller
|
 | |
jack dupin

Fiche d'identité Age: 18 d'humanité et un an de vampirité Situation familiale: je vis à l'hotel en compagnie de beaucoup de gens Côté coeur: je suis loin de ma belle,mais nulle ne m'aura
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Mer 25 Jan - 21:50 | |
| relu et ré-approuvé Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent. |
|
 | |
Colin Wood

| Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Ven 17 Fév - 1:55 | |
| Lu et approuvé...
Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent... |
|
 | |
Pandora Mombellini

Messages: 41 Date d'inscription: 05/05/2012 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: L'âge importe peu quand le visage reste le même ... Situation familiale: Ils sont tous morts Côté coeur: Célibataire et le vit bien.
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Sam 5 Mai - 17:01 | |
| Lu et approuvé par Pandora ! Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent. |
|
 | |
saraya
Messages: 4 Date d'inscription: 21/05/2012 Age: 14 Localisation: bordeaux
Fiche d'identité Age: 14 ans Situation familiale: r.a.s Côté coeur: amoureuse d'un amis d'enfance depuis 4 ans
 | Sujet: Re: [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général Lun 21 Mai - 22:35 | |
| lu et approuvé par Saraya Code du réglement: Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent.
|
|
 | |
| | [A LIRE ET A SIGNER] Règlement général | |
|