|
| Auteur | Message |
|---|
Alex Salvatore

Messages: 670 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls avec Chloé Spencer
Fiche d'identité Age: 18 ans Situation familiale: J'ai deux cousins Stefan et Damon Salvatore mais si vous voulez me trouvez vous aurez plus de chance en cherchant chez ma chérie Chloé Spencer. Côté coeur: Chloé ♥ ♥ ♥
 | Sujet: Boite de réception Jeu 30 Juin - 19:15 | |
| Si vous préférez les Sms c'est ici qu'il faut les envoyer  |
|
 | |
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: Boite de réception Ven 8 Juil - 19:23 | |
| Salut Alex c'est Stefan.
J'ai discuté avec Caroline et on pense qu'il faudrait mettre au courant Chloé pour notre petit secret. On pense que tu es le seul capable de lui dire aisément. Vas-y en douceur cependant merci. |
|
 | |
jérémy gilbert

Messages: 477 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 18 Localisation: belgium
Fiche d'identité Age: 17 ans Situation familiale: Frère d'Elena,habitant chez sa tante Côté coeur: j'aime bonnie,je serai toujours là pour elle
 | Sujet: Re: Boite de réception Dim 18 Déc - 19:13 | |
| salut alex d'accord,j'arrive j'acheve le film que je regarde et je poste au manoir |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: Boite de réception Dim 18 Déc - 19:15 | |
| Salut Alex,
Oui bien sûr! Il est grand temps de parler de tout ça, je le pense aussi!
|
|
 | |
Chloé Spencer

Messages: 371 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Chloé
Fiche d'identité Age: 16 ans Situation familiale: Fille unique Côté coeur: En couple avec Alex Salvatore
 | Sujet: Re: Boite de réception Dim 18 Déc - 22:38 | |
| Coucou,
Oui d'accord, j'ai hâte de te voir.
J'accepte tes excuses mais je peux comprendre pourquoi tu as réagis de cette façon-là. Ce n'était pas très grave.
Je t'aime aussi♥
|
|
 | |
Damon Salvatore

Fiche d'identité Age: 172 ! Who's care ? Anybody ?! Situation familiale: I have a small list ! Côté coeur: I love you Elena !
 | Sujet: Re: Boite de réception Dim 1 Jan - 23:05 | |
| Hello cousin, Tant qu'il est là, il ne peut faire de mal à quiconque. Merci de ta discrétion, c'est un problème qui doit se régler en famille, tu en conviendras. J'essaie de lui faire prendre conscience de ses actes, mais toute trace d'humanité semble l'avoir déserté. Mais je n'abandonne pas, il est déjà passé par là auparavant, il s'en sortira, il est fort, je le sais. N'hésite pas à aller lui parler, peut-être que toi il t'écoutera... |
|
 | |
Shiloh Matt Bomer

Messages: 105 Date d'inscription: 28/12/2011 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 22 ans Situation familiale: N'a plus de famille Côté coeur: Très bien tout seul
 | Sujet: Re: Boite de réception Lun 2 Jan - 12:48 | |
| Shiloh, à bout de souffle appelle Alex
" Aller répond Alex !!! |
|
 | |
Shiloh Matt Bomer

Messages: 105 Date d'inscription: 28/12/2011 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 22 ans Situation familiale: N'a plus de famille Côté coeur: Très bien tout seul
 | Sujet: Re: Boite de réception Mar 3 Jan - 18:44 | |
| Alex rappele Shiloh qui déccroche immediatement
- ALEX !! |
|
 | |
Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Re: Boite de réception Jeu 26 Jan - 19:00 | |
| Hello baby cous' Fait attention à toi et à Chloé il y'a un nouvelle vampire en ville et apparemment elle n'est pas aussi clémente que les vampires vivant déjà ici. Donc si elle s'approche n'hésite pas à te débarasser d'elle!  |
|
 | |
Chloé Spencer

Messages: 371 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 21 Localisation: Dans le coeur de Chloé
Fiche d'identité Age: 16 ans Situation familiale: Fille unique Côté coeur: En couple avec Alex Salvatore
 | Sujet: Re: Boite de réception Lun 14 Mai - 21:55 | |
| Coucou,
Merci de me prévenir petit cœur, je commençais à m’inquiéter. Je comprends, faites ce que vous avez à faire, ne t'inquiète pas pour moi, je sais que tu vas bien et c'est la seule chose importante. Je ne le dirais à personne, c'est promis. Prends soin de toi et reviens vite. Tu me manques déjà, je t'aime. |
|
 | |
Chloé Spencer

| Sujet: Re: Boite de réception Mar 15 Mai - 20:30 | |
| Ce n'est pas grave, si tu es partis sans dire au revoir c'est parce que tu avais tes raisons, je comprends ne t'inquiète pas. Ou que tu sois fait bien attention à toi. Ce ne sera pas difficile de jouer la comédie, après tout je préfère devoir faire ça que d'être dans l'ignorance totale comme Caroline, ça me fera juste un peu de peine pour elle. Oui pourquoi pas?, je vais aller lui parler et faire un effort, peut être que quand tu reviendras on s'entendra bien lui et moi:)
J'attends avec impatience d'avoir de tes nouvelles, je t'aime aussi mon cœur.
|
|
 | |
|