|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bonnie Bennett

Messages: 848 Date d'inscription: 26/06/2011 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 19 ans Situation familiale: Vit chez ses parents Côté coeur: Folle amoureuse de Jérémy ♥
 | Sujet: Re: Téléphone : Les Appels Lun 2 Jan - 0:01 | |
| - Attend deux minutes là ! Tu me demandes de mentir à mes amis pour toi ?! C'est quoi ce plan foireux encore ?! Il est où Stefan ? Tu viens de te vendre Damon ! Je sais que tu sais où il est ! |
|
 | |
Damon Salvatore

Fiche d'identité Age: 172 ! Who's care ? Anybody ?! Situation familiale: I have a small list ! Côté coeur: I love you Elena !
 | Sujet: Re: Téléphone : Les Appels Lun 2 Jan - 0:15 | |
| Feint une hésitation
-Hum. Oui. Oui, c'est exactement ce que je te demande.
Narquois :
-Je sais que tu sais que je sais où il est ! Je me doutais que tu ne m'accorderais pas cette faveur sans raison. Et j'avais convenu de tout avouer. Mais pas au téléphone. |
|
 | |
Bonnie Bennett

Fiche d'identité Age: 19 ans Situation familiale: Vit chez ses parents Côté coeur: Folle amoureuse de Jérémy ♥
 | Sujet: Re: Téléphone : Les Appels Lun 2 Jan - 0:18 | |
| Commence à s'énerver
- Tu me gonfles litteralement je viens au manoir tout de suite et t'as pas le choix une fois là bas tu me dis tout !
Lui raccroche au nez sans attendre de réponse |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: Téléphone : Les Appels Ven 20 Jan - 22:58 | |
| Elena, à peine sortie du Manoir, composa le numéro de Bonnie.
Attend qu'elle réponde en laissant les larmes couler sur ses joues. |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Téléphone : Les Appels Sam 21 Jan - 12:54 | |
| Bonnie regarda son téléphone et vit " Elena " s'afficher, elle répondit immédiatement
- Elena ? Est - ce que ça va ? |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: Téléphone : Les Appels Sam 21 Jan - 13:12 | |
| Lui répondit la voix pleine de larmes.
- Non vraiment pas! Je peux venir chez toi? |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Téléphone : Les Appels Sam 21 Jan - 13:50 | |
| - Oui évidement ! Tu n'as même pas besoin de m'appeller tu sais que tu peux venir quand tu veux ! En plus je suis à la maison pour quelques jours vu que mes parents sont en voyage ! Je t'attends !
Bonnie avait horreur d'entendre Elena pleurer, ça lui faisait du mal de la savoir triste |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: Téléphone : Les Appels Sam 21 Jan - 15:58 | |
| - D'accord, merci!
Part donc chez Bonnie. |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Téléphone : Les Appels Sam 21 Jan - 16:03 | |
| - Je t'en pris !
raccroche |
|
 | |
Elena Gilbert Admin

| Sujet: Re: Téléphone : Les Appels Mar 7 Fév - 12:16 | |
| |
|
 | |
Bonnie Bennett

| Sujet: Re: Téléphone : Les Appels Mar 7 Fév - 19:10 | |
| QUOI ?!! J'arrive tout de suite !!! elle raccrocha et partit à vive allure |
|
 | |
|