Stefan Salvatore

Messages: 1319 Date d'inscription: 04/03/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 163 ans Situation familiale: Ils sont tous morts excepté mon frère et mon cousin. Côté coeur: Caroline ♥♥
 | Sujet: Nouveaux messages Ven 29 Juil - 15:48 | |
| Coucou, Elena tu vas bien ?
Je t'envoie ce message pour savoir où tu en es dans les préparatifs du mariage.
Bisous. |
|
Elena Gilbert Admin

Messages: 1559 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 20 Localisation: ♫ Je saurai que c'est toi parmi tant d'autres même sans dire un mot... ♫
Fiche d'identité Age: 18 ans et demi Situation familiale: Un petit frère: Jeremy, une tante: Jenna; mais elle vit au Manoir des Salvatore pour une question de sécurité Côté coeur: Damon ♥♥♥
 | Sujet: Re: Nouveaux messages Dim 31 Juil - 12:43 | |
| Salut Stefan, Ecoute, on a commencé à en discuter avec Alex mais je te tiens au courant dans les prochains jours, promis! A bientôt! |
|
Alex Salvatore

Messages: 670 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 18 Localisation: Mystic Falls avec Chloé Spencer
Fiche d'identité Age: 18 ans Situation familiale: J'ai deux cousins Stefan et Damon Salvatore mais si vous voulez me trouvez vous aurez plus de chance en cherchant chez ma chérie Chloé Spencer. Côté coeur: Chloé ♥ ♥ ♥
 | Sujet: Re: Nouveaux messages Dim 18 Déc - 19:08 | |
| Salut Elena c'est Alex.
Ça va ?
Je pense qu'on doit tous se réunir pour savoir ce qu'il faut faire vis à vis de Stefan. Tu es d'accord que ça se passe au manoir ?
Bisous |
|
Damon Salvatore

Fiche d'identité Age: 172 ! Who's care ? Anybody ?! Situation familiale: I have a small list ! Côté coeur: I love you Elena !
 | Sujet: Re: Nouveaux messages Sam 14 Jan - 23:54 | |
| I'm with Bonnie, don't worry. I'll pick up you, tonight we go out ! Love u. |
|
Bonnie Bennett

Messages: 848 Date d'inscription: 26/06/2011 Localisation: Mystic Falls
Fiche d'identité Age: 19 ans Situation familiale: Vit chez ses parents Côté coeur: Folle amoureuse de Jérémy ♥
 | Sujet: Re: Nouveaux messages Mer 7 Mar - 16:43 | |
| Salut Elena Tu pourrais passer à la cabane ce soir vers 20h , je voudrais te présenter quelqu'un . Gros bisous <3 |
|